Nombre de messages : 13 Age : 34 Département : : 93 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Sam 14 Mai - 1:22
Bonjour,
Pour démarer ma pocket je mes le starteur tout en bas ouvre le robinet. Et la je tirer jusqua que sa demare Une fois la pocket demarer je suis obliger d'acceler sinon elle calle.
Pouvez-vous m'adez a résoudre ce problème ? Merci
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Sam 14 Mai - 3:43
2 eme photo.Numero 5:c'est la vis de ralentis:Serre cette vis pour plus qu'elle s'eteigne , mais pas trop fort pour pas que l'embrayage accroche et quelle ce mette a avancer.
J'espere que tu a acheter de l'huille.
@+ Daizy.
titi937 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 34 Département : : 93 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Dim 15 Mai - 18:58
Donc je la serre ou desser ?
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Dim 15 Mai - 18:59
Tu la serre. Sa va pousser le boisseau et donner plus d'essence a ton moteur.
titi937 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Mer 18 Mai - 21:56
Putin j'arrive pas ! Car il y a le rotor qui fait tourner la chène qui me gène mon tourne vis est trop grand et trop gors ! Avec une pince c'est bon
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Jeu 19 Mai - 1:39
Une pince c'est en general plus grand qu'un tournevis ,Mais sa devrait aller. Fait gaffe de pas casser la vis , elle sont fragile sur un carbu.
speedbunke Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Département : : 95 Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Mer 8 Juin - 20:36
Salut, je suis nouveau sur ce forum C'est mon premier post
Moi aussi j'ai le même soucis sur ma pocket. Je m'explique:
Celà va faire 4 ans que je ne l'avais pas démaré, mais par une envie soudaine j'ai eu envie d'en refaire. J'ai donc demonté le carbu, nettoyé l'extérieur du moteur et changé ma bougie
Elle démarre mais malheureusement ne tient pas le ralentit. Pourtant je n'ai absolument pas touché à la vis de ralentit pendant le nettoyage.
Je vais donc essayer a mon tour de retoucher cette vis J'espere que ce sera ça
Sinon quelqu'un a une autre idée?
speedbunke Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Département : : 95 Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ? Jeu 9 Juin - 13:30
merci pour l'astuce j'ai reussi a garder le ralenti.
c'etais effectivement bien cette vis qui n'étais plus regler.
bizarre avec le temps elle se déregle?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ?