Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^

2 participants
AuteurMessage
tchelo91
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tchelo91

Département : : essonne

salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ Empty
MessageSujet: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^   salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ EmptySam 9 Avr - 16:08

salut tout le monde comme indique le titre ma pokpok a deux trois problèmes,

Enfet voila le premier c'est que le cable pour demarer ma pocket c'est casser mais j'ai reussi a la remettre mais le probleme c'est quel ne rentre plus a fond j'ai peut etre 5 cm de corde qui ressort ! Oo le deuxieme c'est que ma pocket jarrive allumer trkl a chaque fois mais le truc c'est quelle c'éteint tout seul si j'accélere pas c'est un peut embétent quand on fait de le pok a plusieur car a chaque fois on doit tirer la corde ~(d'ailleur c'est pour sa qu'elle c'est casser lol) et le dernier probleme c'est la poignet d'accelerateur enfet quand j'accelaire ba ya tout la poignet qui tourne en meme temps ! donc voila mes ptit souci cela ne m'empeche pas d'en faire mais sa serait bien que j'arrive a reparer c'est petit problème lol je vous remerci d'avance bom
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 92 ( Haut-de-Seine )

MessageSujet: Re: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^   salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ EmptySam 9 Avr - 19:09

salut!

- tu tourne la vis de richesse (du carbu) à fond puis tu le desserre de tour et demi. Utilise le starter quand elle froide puis quand elle est chaude tu l'enlève doucement.

- la poignée est molle ou dur? si c'est dur, regarde si le cable n'est pas trop petit ou trop tendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^   salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ EmptySam 14 Mai - 15:07

peut etre que ton gilcleur set bouchée poun le pb 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^   salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ Empty

salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^
Page 1 sur 1