salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ Sam 9 Avr - 16:08
salut tout le monde comme indique le titre ma pokpok a deux trois problèmes,
Enfet voila le premier c'est que le cable pour demarer ma pocket c'est casser mais j'ai reussi a la remettre mais le probleme c'est quel ne rentre plus a fond j'ai peut etre 5 cm de corde qui ressort ! Oo le deuxieme c'est que ma pocket jarrive allumer trkl a chaque fois mais le truc c'est quelle c'éteint tout seul si j'accélere pas c'est un peut embétent quand on fait de le pok a plusieur car a chaque fois on doit tirer la corde ~(d'ailleur c'est pour sa qu'elle c'est casser lol) et le dernier probleme c'est la poignet d'accelerateur enfet quand j'accelaire ba ya tout la poignet qui tourne en meme temps ! donc voila mes ptit souci cela ne m'empeche pas d'en faire mais sa serait bien que j'arrive a reparer c'est petit problème lol je vous remerci d'avance
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ Sam 9 Avr - 19:09
salut!
- tu tourne la vis de richesse (du carbu) à fond puis tu le desserre de tour et demi. Utilise le starter quand elle froide puis quand elle est chaude tu l'enlève doucement.
- la poignée est molle ou dur? si c'est dur, regarde si le cable n'est pas trop petit ou trop tendu.
Invité Invité
Sujet: Re: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^ Sam 14 Mai - 15:07
peut etre que ton gilcleur set bouchée poun le pb 2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^
salut tout le monde. Ma pocket a deux trois soucis ^^