| ben... Des soucis... comme tout le monde | |
|
+5Misterdiablo totozorz Billouteman anthopocket toffa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toffa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 63 Département : : 77 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 20:03 | |
| J'ai des soucis avec u MT4 qi refuse obstinément de fonctionner correctement. la carburation doit être en cause puisque : le régine moteur n'est pas stable, J'ai un'trou" à l'accélération (environ au 2/3 de la course de la poignée), Aucune réaction lorsque je visse ou dévisse la vis de ralenti ! A priori je ne trouve pas de prise d'air, ni à la pipe ni au pot... Je ne sais plus quoi faire ! Au secours (Obi Wan Kenobi)... vous êtes mon seul espoir ! | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 20:04 | |
| Deja si ton ralenti ne bouge pas en vissant ou devissant il y a un soucis.
Démonte ton carbu et regarde par le filtre a air si quand tu visse la visse du ralenti le boissseau monte...
Sinon nettoyage complet du gicleur.... | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 20:05 | |
| nettoie ton carbu et voie ce que sa donne | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 63 Département : : 77 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 20:08 | |
| J'oubliais... Losque je met le filtre à air d'origine elle ne fonctionne encore moins bien et quand je met un filtre en mousse elle tourne à peine mieux mais c'est sensible quand même.
merci de vos réponses si rapides . | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 20:13 | |
| Nettoie bien le carbu Et sinon tu as quoi comme bougie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 20:17 | |
| BR9ES je crois (culot long) | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 21:00 | |
| Ok donc sa ne viens pas de sa Sinon comme dit prédement nettoie bien ton carbu (cuve, gicleur, ....) Et dit nous après ce que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 21:26 | |
| Ta bougie est bonne ? Il me semble que lorsqu'on a un "trou" c'est généralement que le gicleur est trop petit ... A confimer je peux me tromper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 21:30 | |
| J'y ai bien pensé mais je me suis dit : carbu d'origine, gicleur d'origine .. Ca doit marcher !
heu.. j'ose à peine (ce n'est pas le bon topic) mais elle chauffe beaucoup aussi (même si je ne roule pas !) | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 21:32 | |
| de quel couleur est ta bougie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 21:35 | |
| Café ! Mais je roule avec 3.5 % d'huile ( je suis encore en rodage, elle ne fonctionne pas bien du tout donc je roule très peu !) | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 21:40 | |
| mouai bizarre ton probleme. essaye de bien nettoyer ton carbu,gicleur etc. et si sa ne va toujours pas monte un phbg avec sa tu sera tranquille. | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 22:20 | |
| - toffa a écrit:
- Café ! Mais je roule avec 3.5 % d'huile ( je suis encore en rodage, elle ne fonctionne pas bien du tout donc je roule très peu !)
Je connais " Chocolat " mais " Café " ... bientot ça sera " Café au lait ". Ok je sors | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Mer 21 Fév - 22:35 | |
| MDR Gredy Sinon café tu veux dire noir ? Sa pourrait être le problème ! Et pour ce qui est du bon gicleur car c'est le gicleur d'origine ... comme tout les moteurs sont differents et encore plus sur les chinoise les réglages sont toujours a faire et refaire ... | |
|
| |
clad29118560 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 167 Age : 38 Département : : 60 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: mta4 Ven 9 Mar - 20:58 | |
| bonjour,
moi j'ai un souci du genre aussi, la moto est toute neuve je l'ai demonte et entierement remonte sauf le moteur, bon voila ce que me fait le moteur quand j'accelere il monte pas tres haut en tour puis si je lache l'accelerateur et que je redonne de suite les gaz il tombe encore plus bas limite de cale, j'ai regarde a droite a gauche sur le forum et j'ai vu une histoire de filtre a air qui aurai trop de couche d'alu et qu'il faudrai en enlever sur le filtre sauf que moi j'ai regarde j'ai deja que 2 filtre en alu + la mousse. voila bah j'espere que l'on me renseignera sur mon souci ^^ et puis sur mon carbu, il n'y a qu'une vis pour le ralenti j'ai pas trouve d'autres vis qui me permette de regle la richesse ou alors je sais pas ou elle se cache merci! a++ | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde Dim 11 Mar - 21:05 | |
| descend ton dosage d'huile à 2.5% ça ira déja mieux après!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben... Des soucis... comme tout le monde | |
| |
|
| |