Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: realise une barre de curving Mar 14 Fév - 15:37
et oui c est encore moi juste pour vous donne un coup de pouce pour faire une barre de curving. Pour les fan de stunt ou bien ce qui en on marre de casse leur carenage a chaque wheeling non maitrise
pour commencr on prend 2 tube de meme longueur comme tel
apres ce decoupe 2 calles tubulaire qui feront le diametre exrterieur du tube situe sur le cadre comme tel:
voici la calle et comme vous pourrez voir j ai dessine en rouge les tube qui von s emboiter l un dans l autre
voici la calle:
voici le tube du cadre ou la calle une fois souder sur les 2 tubes du support qui viendront s emboiter ensuite:
maintenant il ne reste plus qu a souder la calle sur le tube comme ceci:
le voici souder :
maintenant vous percez la calle ainsi que votre cadre de facon a mettre une vis pour pouvoir retire votre barre par la suite ou suivant votre utilisation
voici comment perce
vous faites pareil sur votre cadre et c est parti
maintenant il ne vous reste plus qu a mesure l ecart entre chaque tube, une plaque plane vous soudez les 2 tubes sur cette plaque de l equart de votre cadre et c est bon
il vous reste plus qu a peindre et ca vous donne cela:
voila bon travail amuse vous bien
eta bientot pour d autre astuces
sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Mer 15 Fév - 10:22
super ton tuto! très interressant, merci
syman72 je Penche donc je suis
Sujet: re Jeu 4 Mai - 17:24
et se que c'est possible de réalisé cette barre de curving sur une super mot merci
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: realise une barre de curving Jeu 4 Mai - 19:39
c' est tout a fait realisable pour le super motard , mais il faudra faire les barre plus longue , vue que le super mortard est plus haut
ps: stunt de quelle longueur son les tubes
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: realise une barre de curving Sam 6 Mai - 0:37
A mon avis comme c'est monté à bout de tuyau du cadre , tu fais un weeling et ta le cadre tordu
le_blond_18 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Département : : 76760 Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Mar 9 Mai - 20:26
c'est clair que mi bout a bout sa doit etre sensible mais bon sa te permet de faire une autre petite gamelle..... et par chance si tu est filmée en meme temps.....
que du bonheur pour les autres
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Sam 13 Mai - 20:23
Et on laisse comme sa ? il ne faut pas rajoute un materriaux pour que sa dure plus longtemps??
mathieuk Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: bar de curving Lun 15 Mai - 17:58
salut a vous comment tu as fait pour mettre en street bike ta pocket et pour ta barre de curving c' est quoi la matiere qu' il faut prendre
je viens juste de debuter donc voila merci de me repondre
Mode Modo on evites le sms Stp. merci Mode Modo off fonky32
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Mer 17 Mai - 14:06
Je pensait a des plaquette de frein qu ne coute pas chere et ne laisse pas de trace...
mathieuk Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Dim 21 Mai - 20:03
ta pas une photo avec une barre de curling stp et sinn on voi pa trés bien ou tu la fixe donc merci de me repondre
poketstunt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 33 Département : : 33300 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Sam 22 Juil - 15:19
moi jen et fai 1 de barre et voila sa ne ma po tordu le cadre
Sujet: Re: realise une barre de curving Dim 23 Juil - 1:18
Il fau mettre de la matiere sur le bout pour ne pas que sa caisse ta barre direct je pensai a du mastik ou un truc comme sa
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Dim 23 Juil - 1:23
pourquoi faire sa sa sert a rien juste a prendre de la place!!!???
poketstunt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 33 Département : : 33300 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Dim 23 Juil - 7:39
nn c po du mastic me du teflon
JeunMotard Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: realise une barre de curving Dim 23 Juil - 12:57
Ou alors tu met du fer que tu visse au bout qui frotterai si tu mettrai rien... (dsl pour mes expliquation... :S) se qui empechera d'abimé la barre direct et de devoir resoudé!
chepper Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 297 Age : 38 Département : : haute loire Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: realise une barre de curving Mar 28 Nov - 13:19
ouai mais si tu met un protection pour tes carenage et aprés si il faut que tu protege les protéction tu ten sort plus