| Barre de stunt | |
|
+11mathieuk Aracnide stuntman djon Flolesgaz gtoms alex Suzu Kid razmo33 kang Doc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Barre de stunt Mar 27 Sep - 9:31 | |
| tiens regarde Tony !! alors facile a souder ? tu en pense Koi ? Le hic c qu'apres elle rentre plus dans le coffre !! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Dim 2 Oct - 22:44 | |
| Ca pete bien une barre de stunt comme ca elle est en Aluminium ta barre ?? Si oui tu la soude avec quoi ??? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Dim 2 Oct - 23:01 | |
| Justement je sais pas ! c pas ma barre de stunt !!! mais je compte en faire une "bientot" mais d'un autre type.....Suite plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Dim 2 Oct - 23:03 | |
| pas de probleme je croyais que c'étais la tienne parce qu'elle a l'air plutot bien foutu celle la !!! | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 19:26 | |
| estce que vous aurez des plan et des mesures pour faire un bar de stunt parce que mon pere travaille en chaudronerie (il forme des jeun's)et il a moyen d'en faire et de le peindre de la couleur que je veutdonc voila merci d'avance PS: il a deja fait des portaile ,des jardiniere ,et bien sur pour mon bmx un tremplin en fibre bleu edf avce des petits grain desus pour pas glisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 19:33 | |
| Tu en as de la chance ca pete de pouvoir faire faire ca a papa !!! Le top pour moi serait de savoir souder l'aluminium | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 19:37 | |
| je vien de demander a mon pere il sais souder l'aluminium tralalère si j'ai l'astuce je te dirai comment faire | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 19:52 | |
| - razmo33 a écrit:
- estce que vous aurez des plan et des mesures pour faire un bar de stunt parce que mon pere travaille en chaudronerie (il forme des jeun's)et il a moyen d'en faire et de le peindre de la couleur que je veutdonc voila merci d'avance
PS: il a deja fait des portaile ,des jardiniere ,et bien sur pour mon bmx un tremplin en fibre bleu edf avce des petits grain desus pour pas glisser Le mieux c'est que ton papa prenne les mesures de ta PB (que tu as pas) car c'est jamais les memes Dim au niveau du support arriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 20:06 | |
| moi suis interessé mais tu le sias deja razmo vais pouvoir faire une barre de stunt en alu comme ca | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 20:25 | |
| Normalement pour souder l'alu il faut un poste spécial qui soude sous argon. Par contre ça ne sera pas solide. A mon avis il faut mieux la faire en fer pas trop épais et qui se soude avec un poste normal. Ca sera plus solide et à peine plus lourd. En plus sur la mienne, le cadre est en fer, donc problème pour souder de l'alu sur du fer................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 20:41 | |
| non sa va merci je vais pas faire la vaiselle de tout le monde par contre doc a raison il faut un poste a courant altenatif | |
|
| |
alex Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Département : : Essonne 91 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 22:32 | |
| Pour la bare de stunt rien ne vous empeche de la prepare en soudure (a l'arc par exemple ou u mig ) et de fer une fixation a boulon et ecrou..... Plus pratic si tu veux la remette d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 22:40 | |
| c clair que c pas une mauvaise idée alex le principe du boulonnage | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 23:12 | |
| - razmo33 a écrit:
- non sa va merci je vais pas faire la vaiselle de tout le monde par contre doc a raison il faut un poste a courant altenatif
Euh j'ai rien dit Moi !! (peut etre le Kid ?) - Citation :
- ptin une vrai fée du logis le razmo33 ptdrrrr dis on a fini 4 ou 5 tournée tu voudrias pas laver les verres stp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 23:14 | |
| oué escuze ca doit etre ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre de stunt Mar 4 Oct - 21:17 | |
| ok dsl doc perso moi je pence que j'en ferait une aussi de barre parce que j'ai pas envie de m'araché le deriere comme une certaine perssone sur ce forum | |
|
| |
gtoms Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : la semaine dans le 45 et le week end dans le 89. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Sam 15 Oct - 19:40 | |
| Comme deux personnes Hein Flo!! Mdr hier @+Tom | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Sam 15 Oct - 19:46 | |
| Bah, meme pas mal!! Et la pocket non plus (hormis une pitie griffe sur le carénage à l'ar).C'est clair, il va me la falloir cette barre de stunt Flo PS: c'est qui l'autre personne qui c'est rapé le postérieur sur ce forum? (que je me sente mois seul...) | |
|
| |
gtoms Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : la semaine dans le 45 et le week end dans le 89. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Sam 15 Oct - 19:58 | |
| Aller qu'il se denonce! Baisses ton fute! Tom | |
|
| |
djon je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Barre de stunt Sam 22 Oct - 23:03 | |
| Si kelkun pouver me filer les plans pour un bar de stunt sa seré vraiment sympa! merci a tous les pocketeur! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Barre de stunt Sam 22 Oct - 23:27 | |
| Pour Razmo 33 Euh moi non plus. A savoir que le poste à courant alternatif........................ Je vois pas C'est pas le poste , mais c'est le courant électrique 220 volts qui est alternatif, donc tous les postes le sont, y compris ton ordi, ta télé etc...... Pour souder le métal, un poste de soudure à l'arc suffit. Pour souder l'alu, c'est différent, tu peux avec un poste classique et des baguettes spéciales alu, mais c'est pas l'idéal, il faut un poste qui soude sous argon. J'espère avoir été clair A + | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 24 Oct - 10:48 | |
| tro bien la barre de stunt ma si tu pouvé donné un plan ou des mesure sa serré pas mal mais sinon joli travail c propre et sa a l'air de tenir | |
|
| |
Aracnide Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : Oise Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Barre de stunt Mar 23 Mai - 0:53 | |
| oui moi aussi j aimerai avoir soit un plant ou des mesure sa serré pas mal pour faire une bar de stunt surtout que suivant les model de Poket il y doit avoir plusieur dimension? non? | |
|
| |
mathieuk Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Barre de stunt Mer 24 Mai - 23:18 | |
| franchement sa pet de tromoi jvai en faire une mais je sai pa tro komen la fixer kel matiere prendre dpnc c ciant si kelk1 pourai me dire komen la fixer ou et kel matiere prendre merci d'avance
Franchement sa pète de trop moi je vais en faire une mais je ne sais pas trop comment la fixer, quelle matière prendre donc c' est chiant.
Si quelqu' un pourrai me dire comment la fixer et quelle matiere prendre . Merci d' avance
Modo on evites le language SMS Merci Modo off
| |
|
| |
EESA Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département : : sud du 77 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Barre de stunt Sam 27 Mai - 14:27 | |
| Evite à mort le SMS s'il te plaît, nous sommes sur un forum et tu est super lourd à lire Sinon tu soude lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de stunt | |
| |
|
| |
| Barre de stunt | |
|