|
| Pocket Bike Course | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Pocket Bike Course Lun 29 Nov - 20:20 | |
| Voila encore une nouvelle pocket avec des gros projets Pour le moment elle a que de l'origine pour la suite si je trouve un travail je monte dessus un kit avec des bricoles (Que du lourd) Pour la suite: Moteur: Kit BIG BORE III-V2 4 transferts de 53cc Bobine d'allumage MVT Embrayage zocchi Cloche d'embrayage racing ventilée Kit carbu 15 bidalot Pot Zocchi Clavette d'avance Volant Magnétique allégé Kit NOS (Pour la déco =D) Lanceur Alu bleu Anti-Patate NGK -FaitPartie cycle: Amortisseur de direction Disque Wave Kit Frein Hydraulique Avant + Arrière Paire de Té de fourche Tuning bleu Protection de carénage Autres: Peinture des étrier en rouge -FaitGrille bleu pour boucher les trous d'origine de carénage -FaitJuste un projet le temp de trouvé du taf
Dernière édition par Nicolus93 le Jeu 2 Déc - 23:02, édité 1 fois | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Mar 30 Nov - 0:52 | |
| Cool un projet, dommage que ce ne soit pas pour tout de suite, il y a beaucoup de projet qui n'aboutissent pas. Et je sais pas si tu te rend bien compte du prix des pièces que tu projète d'acheter, pas sur que pour une MT2 ça en valle autant le coup (nottament le pot zocci a plus de 150€ je crois)
Enfin je te souhaite bon courage quand même pour ton projet, passe voir ma bécane stu veu des idée j'ai fais une prépa assez complète y'a pas mal de choses que j'ai essayé de faire "maison" pour économiser. Le lien est dans ma sign
a+ | |
| | | Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Mar 30 Nov - 1:06 | |
| Tu a raison sur le prix seulement la j'ai envie d'une grosse config =D avec des bonne pièces donc je vais voir plus tard sinon j'ai une question il y a plus gros kit que 53cc sur pock ? moi j'ai rien trouvé
Pas mal ta pock le pot Nexone sa marche ? sinon je vais faire comme toi pour le guidon =D | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Mar 30 Nov - 12:19 | |
| non pas plus gros que le 53, sinon faut monter un moteur de mob ou autre. Pour le Nexone ouais il marche bien, comparable au ninja, il a l'avantage de se monter en 3 parties avec des ressorts donc pas de soucis de soudures qui lachent. En attendant d'avoir de la thune tu peu déja préparer ton moteur d'origine, un petit cornet sur ton carbu d'origine, limer tes butées de boite a clapet, mettre un clapet carbone, préparer ton moteur d'origine (polir bas moteur et vilo, aligner les transferts..) alléger ton volant magnétique Tu peux déjà gagner un peut avec ça pour pas très cher! Contacte moi par mp si tu as besoin de pièces ou d'infos | |
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Mer 1 Déc - 1:12 | |
| Merci pour les infos | |
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Jeu 2 Déc - 1:01 | |
|
Dernière édition par Nicolus93 le Jeu 2 Déc - 22:54, édité 5 fois | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Jeu 2 Déc - 9:02 | |
| autant rien mettre plutot que des photos d'une si mauvaise qualité! surtout pour y montrer un truc qui ne sert pas a grand chose | |
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Jeu 2 Déc - 15:04 | |
| Je rattrape le probléme je viens de chargé l'APN des photos de meilleur qualité bientot
L'étrier rouge va pas avec les jantes jaune dommage | |
| | | coco.pocketbiker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 26 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pocket Bike Course Sam 11 Déc - 0:38 | |
| mouais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket Bike Course | |
| |
| | | | Pocket Bike Course | |
|