Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat bougie au royaume uni sur ebay ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Empty
MessageSujet: Achat bougie au royaume uni sur ebay ??   Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? EmptyVen 29 Oct - 22:23

Salut, je recherche actuellement une bougie ngk pour ma T2, indice 9, il y a pas mal de B9HS en france sur ebay, mais des BR9HS (un peu mieu apparemment) il n'y en a pas a l'unité, par contre j'en ai trouvé au royaume uni pour 2€05 plus 2€06 de frais de port, moins chère qu'une B9HS en france!

Ma question est, est-ce que je peux faire confiance à ce vendeur, je trouve que le prix des frais de port est assez faible pour un envoi depuis l'étranger ?

Le lien : http://cgi.ebay.fr/NGK-Spark-Plug-BR9HS-for-Yamaha-RD500LC-RD-500-LC-84-87-/390201991193?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5ad9d9e019#shId

Merci de me répondre, j'aimerais la commander ce soir si c'est bon je suis pas la du week end, sinon je prendrais une B9HS en france Idea

Revenir en haut Aller en bas
dragon1271
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 235
Age : 27
Département : : 01
Date d'inscription : 14/07/2008

Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Empty
MessageSujet: Re: Achat bougie au royaume uni sur ebay ??   Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? EmptyVen 29 Oct - 22:42

Ouais, c'est bon tu peut l'acheter au RU, c'est sans danger, j'ai déjà acheté des trucs du Chine et du RU, sans aucun problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Empty
MessageSujet: Re: Achat bougie au royaume uni sur ebay ??   Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? EmptyVen 29 Oct - 22:49

Bon, c'est fait, j'éspère ne pas avoir de soucis, 4.25€ au total monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Empty
MessageSujet: Re: Achat bougie au royaume uni sur ebay ??   Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat bougie au royaume uni sur ebay ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat pot ninja sur Ebay
» sur EBAY: 2 PMT B AV et AR neuf
» Alerte Ebay
» sur EBAY; 2 PMT B a vendre
» vente sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: