|
| Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Ven 29 Oct - 22:23 | |
| Salut, je recherche actuellement une bougie ngk pour ma T2, indice 9, il y a pas mal de B9HS en france sur ebay, mais des BR9HS (un peu mieu apparemment) il n'y en a pas a l'unité, par contre j'en ai trouvé au royaume uni pour 2€05 plus 2€06 de frais de port, moins chère qu'une B9HS en france! Ma question est, est-ce que je peux faire confiance à ce vendeur, je trouve que le prix des frais de port est assez faible pour un envoi depuis l'étranger ? Le lien : http://cgi.ebay.fr/NGK-Spark-Plug-BR9HS-for-Yamaha-RD500LC-RD-500-LC-84-87-/390201991193?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5ad9d9e019#shId Merci de me répondre, j'aimerais la commander ce soir si c'est bon je suis pas la du week end, sinon je prendrais une B9HS en france | |
| | | dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Ven 29 Oct - 22:42 | |
| Ouais, c'est bon tu peut l'acheter au RU, c'est sans danger, j'ai déjà acheté des trucs du Chine et du RU, sans aucun problèmes | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? Ven 29 Oct - 22:49 | |
| Bon, c'est fait, j'éspère ne pas avoir de soucis, 4.25€ au total | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? | |
| |
| | | | Achat bougie au royaume uni sur ebay ?? | |
|