Nombre de messages : 80 Age : 38 Département : : 35 RENNES Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: achat pot ninja sur Ebay Mar 17 Avr - 20:22
Bonsoir tout le monde!
J'ai acheté un pot ninja adaptable pocket racing sur ebay (TEAMQUAD69), je ne l'ai pas encore recu et je commence à m'inquiété car aucune informations sur le fait qui soit adaptable sur ma pocket qui a des bras carré à l'arrière mais des renforts rond! ( car plusieurs modèle existe)
Si quelqu'un a eu des problème pour adapter son pot ninja sur leur pocket, merci de me répondre
ou comment avez vous bidouiller pour que ca pass?
Merci!
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: achat pot ninja sur Ebay Mar 17 Avr - 21:00
Si tu as à le déformer pour qu'il passe, tu le chauffes au chalumeau bien comme il faut et tu tords lentement!!! Surtout, prends ton temps et fais ça en douceur!!!
jeremydu77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Département : : Lorraine Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: achat pot ninja sur Ebay Mer 18 Avr - 13:28
Je pense que tu aurais tu le preciser au vender l'or de l'achat mais bon , tu peut toujour le tordre comme dit mamat mais fais tres attention chauffe le bien qu'il soit bien rouge sinon cassé
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: achat pot ninja sur Ebay Mer 18 Avr - 13:36
Oué enfin moi il passé pas au niveau de la supermot entre 2 barre du cadre, 3-4 coup de marteau de chaque côté et hop hop sa passe
Et je peux vous dire que sa a rien enlever au perfs de ce coté la
RICOLLEAU Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 38 Département : : 35 RENNES Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: achat pot ninja sur Ebay Mer 18 Avr - 20:29
Sympa pour les conseils les gars , je vous tiens au courant.... photos à l'appui!