|
| MT2 de MethodMan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Sam 23 Oct - 22:54 | |
| une bride, eh beh !! donc oui si tu peux trouver un volant magnétique ce sera beaucoup mieu pour ton moteur | |
| | | methodman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Lun 25 Oct - 13:22 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu la bougie et je devrai recevoir les poignées demain normalement. Je vais peut être réussir à remonter tout ça d'ici ce week end, ça serait pas mal. Parce que depuis que j'ai ma pokpok, je passe plus de temps à la mettre en pièces qu'à en faire... | |
| | | Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Lun 25 Oct - 13:40 | |
| - methodman a écrit:
- Aujourd'hui j'ai reçu la bougie et je devrai recevoir les poignées demain normalement. Je vais peut être réussir à remonter tout ça d'ici ce week end, ça serait pas mal. Parce que depuis que j'ai ma pokpok, je passe plus de temps à la mettre en pièces qu'à en faire...
Lol tu m'étonne ! Après faut l'entretenir, sa t'évitera de devoir la réparer tout le temps. | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Lun 25 Oct - 15:03 | |
| - methodman a écrit:
- Aujourd'hui j'ai reçu la bougie et je devrai recevoir les poignées demain normalement. Je vais peut être réussir à remonter tout ça d'ici ce week end, ça serait pas mal. Parce que depuis que j'ai ma pokpok, je passe plus de temps à la mettre en pièces qu'à en faire...
Pareil pour moi, faire la prépa moteur et la mettre en street, j'ai fais qu'une petite sortie et quelques tours dans le lotissement pour essayer, vivement avoir terminé pour en profiter | |
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Jeu 28 Oct - 19:27 | |
| | |
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Jeu 28 Oct - 20:15 | |
| putain l'affaire ! elle a l'air d'avoir un kit en plus | |
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Jeu 28 Oct - 20:54 | |
| Non je ne crois pas qu'elle soit équipée de quoi que se soit. Le pot a l'air d'une daube genre origine et il me semble que le carbu soit aussi d'origine. Mais de toute façon, pour le prix, elle sera une très bonne donneuse d'organes! | |
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan Jeu 28 Oct - 21:59 | |
| c'est clair pour le prix.. surtout qu'elle est plutot en bon état. Pour le pot et le carbu oui c'est de l'origine, mais regarde ton moteur, c'est une culasse séparé donc ça m'a tout l'air d'être un petit kit | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MT2 de MethodMan | |
| |
| | | | MT2 de MethodMan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |