| un p'ti nouveau (ptitgars) | |
|
+7splash Steeven Toto Doc Suzu Kid kang ptitgars 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitgars je Penche donc je suis
| Sujet: un p'ti nouveau (ptitgars) Mer 2 Nov - 23:09 | |
| bin salut tous donc en gros, j'ai un pote que je citerais pas ( hein ton.. ooops j'ai rien dis ) ki m'a dis viens nous voir le dimanche matin, tu vas aimer ! mouais ... moi les p'tites motos .... donc le dimanche matin, apres un p'ti verre , chauffage des pneus et une bonne motivation me v'la l'cul sur une p'tite moto ! , et bin là ..... m'avait pas dis qu'on pouvais se mettre au tas ! ... hé hé mais j'crois que je suis fouttu ! ..... j'reviens dimanche prochain ! gros merci a vous de m'avoir fais connaitre les p'tites motos et a bientôt au passage, salut au doc, je suis le p'ti gars en mobylette grise qu'etait avec vous dimanche apres midi. | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Mer 2 Nov - 23:55 | |
| bienvenue a toi jeune homme n'hesites pas a te presenter un peu plus pour qu'on puisse mieux te connaitre a bientot sur le fofo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Jeu 3 Nov - 0:09 | |
| Salut Ptigars et bienvenue sur le forum, un essai et hop te voilà contaminé, il te reste plus qu'à te faire offrir une p'tite moto................ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Jeu 3 Nov - 3:00 | |
| Salut ptitgars Bienvenue sur le forum "mon petit" ah ouiiii le solex gris.......d'environ 200 cv ......Justement Franck a des demandes et possede helas pas de camion pour dimanche.....alors jette lui un MP pour lui donner ton choix Voici le lien https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=259Presenter un peu plus.......je l'aide.... ° Euh entre 28 & 40 ans (j'me mouille pas) ° Un ouf du.....je penche donc je suis ° Un ZX12R en solex ° Un gars Cool avec un(e) SDS aussi cool que lui Mais le plus............... Parigos Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sudistes | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Jeu 3 Nov - 7:14 | |
| salut ptitgars et oui encore un de contaminé une vrai maladie la pocket, bienvenue dans le forum du delire de la PB et a dimanche pour une nouvelle arsouille!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Jeu 3 Nov - 12:24 | |
| pour la presentation, c'est pas très compliqué, j'aime bien les motos quelques soit la taille, et puis 24 ans de permis ca commence a faire quelques kms ... j'ai a peu près entre 42 et 42 ( donc suis plutot jeune ), et je suis de la banlieu sud de paris et puis sinon, et bin merci pour l'acceuil | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Jeu 3 Nov - 14:58 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Jeu 3 Nov - 23:39 | |
| 42 ans !!! Merde c toujours le Suzu Kid le plus jeune d'entre nous | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Jeu 3 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Dim 6 Nov - 22:19 | |
| Salut, Et grace à la photo de groupe on peut maintenant te reconnaitre Et maintenant tu as un mini ZX12R tout rouge | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Dim 6 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Dim 6 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 18:25 | |
| hum .... comment dirais-je .... ne vous connaitraisje pas un peu mademoiselle ???? hum ...????? hé hé c'est ma mienne a moi de princesse ... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 20:16 | |
| Salut princesse Allez essaye de faire ta propre presentation je supprime apres ton post ici euh c gentil Sds de ma part..... Allez j'attend ta presa..j'ai un service a te demander:) | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 20:40 | |
| - Doc a écrit:
- Salut princesse
Allez essaye de faire ta propre presentation
je supprime apres ton post ici
euh c gentil Sds de ma part.....
Allez j'attend ta presa..j'ai un service a te demander:) si c'est pour faire la pompomgirl c'est d'accord, n'y pense même po!!! je suis aussi d'accord pour le bar.elle sera plutot a coté de toi sur la ligne de départ ! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 20:51 | |
| Arf j'suis comme cela Moi, puis c'est pas a toi que je cause, allez vire toi du clavier et repasse moi "princesse" | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 20:56 | |
| En plus vais lui dire que tu mates c'est email | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 23:20 | |
| Euh,je ma lance, Salut Princesse, tu es la première demoiselle du faux rhum, je te souhaite la bienvenue.................. Je le dis pas trop fort, avec la réponse pour le Doc, j'ai peur de me faire engueuler................. A bientôt, mais c'est vrai une petite présentation à toi toute seule ce serait cool.......... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 23:22 | |
| Comme d'habe tu es a la bourre le Kid il ya 17 minutes avant ton post que la presentation de princesse et sur le forum | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Lun 7 Nov - 23:24 | |
| Je viens de voir, je prend les post dans l'ordre MOI.................. Bon aller j'y vais...................... | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) Mer 9 Nov - 0:38 | |
| Salut Ptitgars!! C'est pas trop poussif un solex ZX12R? Bon, je sors..... Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'ti nouveau (ptitgars) | |
| |
|
| |
| un p'ti nouveau (ptitgars) | |
|