Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pot ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackBR
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
BlackBR


Nombre de messages : 17
Age : 34
Département : : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

pot ninja Empty
MessageSujet: pot ninja   pot ninja EmptyJeu 23 Sep - 19:05

Bonjour je pense acheter un pot ninja le seul problème c'est que je sais pas si sa s'adapte sur les pocket supermotard car sur la photo c'est une sportive et ils ne disent rien a ce sujet........
vlaaaaa le lien ou il y a le pot

http://cgi.ebay.fr/Pot-dechappement-NINJA-RACING-POCKET-BIKE-75-/280430344887?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item414af37ab7

Je me suis renseigner plus et sur ce site il y a des references http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-echappement-pb-racing-ninja-ninja-pocket-bike-336.html et sur ebay aucune reference ne correspond a la pocket supermotard... (bras rond) alors je me demander sur quoi cela joue ? les fixation ? les diagrammes ?

ce que je veux savoir c'est si sa passe sur une supermotard car les références sont différentes donc peut être QUE le pot ne se fixe pas ou bloque sur le cadre touche le réservoir ect je voudrais éviter ce genre de problème donc si quelqu'un a essayer et si cela joue en rien (ce que je ne pense pas) je prendrais tout ça demain ! et si certain on déjà essayer une adaptation expliquer moi.

perso je prendrais celui la
sans tétine >>>>> http://bike.paddock-evasion.fr/Ninja%2049cc%20Bras%20Rond.jpg

avec tétine ça me plait moins>>>>>> http://www.shopandrace50.com/images/POT%20NINJA%20POCKET%20PISTA%20CARRE%20205050.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BlackBR
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
BlackBR


Nombre de messages : 17
Age : 34
Département : : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

pot ninja Empty
MessageSujet: Re: pot ninja   pot ninja EmptySam 25 Sep - 12:20

UP svp je voudrais une réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beetle red
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Département : : Orléans
Date d'inscription : 22/01/2011

pot ninja Empty
MessageSujet: Re: pot ninja   pot ninja EmptyLun 24 Jan - 4:07

Désolé mec, je t'empreinte ton poste pour pas en ouvrir un inutilement.
Donc voila, je viens de demonter ma pocket (racing mt2) entierement, et en la remontant, la fixation de mon pot Ninja à la hauteur du cadre n'est pas vraiment bien aligné, est ce que c'est normal, sachant que les vis du moteur sur le cadre ne sont pas serrer a fond pour essayer de recentrer le pot par rapport au cadre mais ça passe pas.
Est ce que tout les pots Ninja sont comme ça, parceque je vois vraiment pas comment je vais faire pour le resserer.
Merci d'avance les gars.
+++
Revenir en haut Aller en bas
dragon1271
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 235
Age : 27
Département : : 01
Date d'inscription : 14/07/2008

pot ninja Empty
MessageSujet: Re: pot ninja   pot ninja EmptyLun 24 Jan - 7:53

Salut BlackBr, Pour ton histoire de pot, je ne suis pas sur qu'il passe, ok sur une super motard tu peut mettre un pot de course, mais le ninja est gros est va surement toucher la fixation arrière du carde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot ninja Empty
MessageSujet: Re: pot ninja   pot ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouche pot ninja pot ninja
» probleme de demarrage avec pot ninja
» pot ninja
» pot ninja
» Le pot de pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: