|
| Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguiarg Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Département : : yvelines Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Ven 27 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour a tous ! Si j'ouvre ce sujet (seulement mon 4 ème message ! ^^) c'est pour vous faire part d'une découverte que j'ai fait et qui, je pense, pourrait en intéresser quelques-uns. Ma trouvaille est en fait un petit tube de lumière qui se fixe au niveau du bouchon de la chambre a air, et qui s'active lorsque il y a du mouvement, je sait, c'est tordu, mais vous comprendrez mieux en images : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila donc un bon moyen pour rajoute une petite touche fashion a votre pocket pour pas cher. Je ne sait pas si c'est bien adapté pour les Pocket, j'en ai commandé 2 (ils sont vendus en pack de 2)je testerait et je vous dirait (avec une ptite video a l'appui, pourquoi pas ! ^^). Sachez juste qu'ils sont vendus sur DealExtreme un site qui vend des centaines de produits chinois a bas prix et les frais de port sont totalement gratuits. Les deux petits tubes coûtent donc 3.64$ seulement (frais de port gratuit comme tout les autres produits) et vous pourrez les trouver ICI . Ce site est très sérieux,vous pouvez utiliser Paypal, j'ai passé plus de 10 commandes la-bas qui sont toutes arrivées . petits points noirs : Le temps de transport est tréééés long et complètement variable (de 1 a 6 semaines ! ^^) et souvent, la qualité n'est pas au top. Voila, donc rien de bien extraordinaire mais un petit gadget sympatoche. Voila ! Tcho les Pocketistes ! P.S : Chers modo, je ne sait pas si mon post respecte parfaitement la charte du forum (je fais peut-être un peu trop de pub...) donc n'hésitez pas a me fouetter et a m'obliger de supprimer mon post si vous n'êtes pas content ! ^^ | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Jeu 23 Sep - 0:40 | |
| Ca peut plaire à certain, perso je n'aimes pas tellement ce genre de gadjets (du moins sur ma machine) | |
| | | olivierdu13400 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 174 Age : 29 Département : : bouche-du-rhone 13 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Jeu 23 Sep - 11:37 | |
| La journée le "néon" se voit bien? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet | |
| |
| | | | Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet | |
|