|
| Dirt bike 49cc : manque des pièces ! | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguiarg Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Département : : yvelines Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Dirt bike 49cc : manque des pièces ! Mer 4 Aoû - 17:51 | |
| Bonjour a tous ! (je sais, je n'ai pas encore fait ma présentation, mais promis jle fait quand j'aurait une belle photo de ma pocket ^^). Voila mon souci, j'ai récemment reçu une Dirt bike 49cc comme celle-ci : http://www.leroidudiscount.fr/dirt-bike-49cc-2010-cbcaaaapa.asp J'était donc tout heureux de la recevoir, et la, c'est le drame ! Il me manque 2 piéces, un boulon de l'axe de roue avant et une entretoise (petite rondelle entre la roue et la fourche) de l'axe de roue avant aussi je me retrouve donc avec une pocket inutilisable ! Auriez-vous une solution, un bon plan pour acheter tout ça pas trop cher, un "système D" ou tout autre solution, je suis preneur ! (j'ai bien sur contacter le vendeur pour lui faire part de ce problème... et pas de réponses de sa part pour l'instant !) Voila ! merci d'avance ^^ | |
| | | kevin62220 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Département : : 62 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Dirt bike 49cc : manque des pièces ! Ven 6 Aoû - 20:16 | |
| il doit t'envoyer les piece il est obligé | |
| | | guiguiarg Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Département : : yvelines Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Dirt bike 49cc : manque des pièces ! Ven 27 Aoû - 15:10 | |
| Bon, finalement j'ai réussi a avoir le gars, qui m'envoie les pièces.
(et de toute façon j'avait trouvé ma solution.)
Sujet a fermer donc ! merci quand même ! ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirt bike 49cc : manque des pièces ! | |
| |
| | | | Dirt bike 49cc : manque des pièces ! | |
|