Sujet: vis cassée dans le vilo Dim 12 Fév - 22:03
salut a tous! voila cete apres midi, en remontant mon volant moteur, j'ai cassé la vis qui rentre dans le vilebrequin!! voila j'aimerais savoir comment la retirer car elle est completement encastrée dedans et elle a cédé juste a la fin du vilo ! merci d'avance a tous A+ bnjix
ghost riders team je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Département : : oise Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: re Dim 12 Fév - 22:45
dsl je vois pas comment faire a part repercer et taroder sinon j'en vend un neuf jamais monté
bnjix Pilote de Ouf
Sujet: Re: vis cassée dans le vilo Lun 13 Fév - 5:10
il faut utiliser quoi pour tarauder ? arf ca m'embete cette histoire quand meme y'as pas une autre solution ??
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: EXTRACTEUR Lun 13 Fév - 11:38
Salut,
J'ai peut etre une solution, il faut percer un trou de petit diametre au milieu de ta vis cassée.
Tu prends un extracteur que tu vis dans le trou(attention filetage inversé) donc plus tu vis fort plus tu desseres ta vis.
Si tu as un garagiste sympa prés de chez toi, il a tout se qu'il faut(cela leurs arrivent souvent de casser des vis)je pense qu'il te pretera le materiel et peut etre il te donnera un coup de mains.
Tiens moi au courant
A+
bnjix Pilote de Ouf
Sujet: Re: vis cassée dans le vilo Lun 13 Fév - 14:32
ok je vais voir ca aujourd'hui mais n'empeche y'as pas interet a se louper en percant...
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: EXTRACTEUR Lun 13 Fév - 15:33
Si tu as peur, tu vas directement chez un garagiste ou un magasin de moto ou cyclo.
Pour moi je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour sauver ton vilo
A+
Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: vis cassée dans le vilo Lun 13 Fév - 22:58
Salut
je confirme ce qu'a dit stef le taraud extracteur est ton seul secour