Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: jante cassée Dim 22 Oct - 19:30
Salut a tous voila apres 2 h de pocket (en rodage donc doucement) les fixations de la couronne sur la jantes ont toutes cassées Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme comme ca?
mat78 Pilote de Ouf
Sujet: Re: jante cassée Lun 23 Oct - 13:25
dite donc t'en a des probleme avec ta dirt moi sa va faire 1an que je l'ai elle eu en tout 3 casse la cloche dembrayage le carter et l'autre une soudure lol mais en tout ca c'est bizzare qu'elle se sont tiré les fixassion
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: jante cassée Lun 23 Oct - 13:38
Les gars, dites-vous bien que vos engins sont montés par des chinois qui sont payés au rendement... donc, + ils en font, + ils sont payés!!!!
Donc ils se font pas chié à vérifier si toutes les soudures sont bien faites, si toutes les vis bien serrées, etc......
C'est pourquoi, à réception de vos bolides, il faut bien vérifier tout ça!!!!
Soudures comme vissage et tout le toutim!!!
micka23 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: jante cassée Lun 23 Oct - 18:24
ben ouais j'ai bien vérifié le serrage sur la fourche le moteur et tout mais les 3 vis de la courrone non pfff je suis vert je vais perser la jante de devant pour la mettre deriere quelle galere cet engin en plus ca avance pas, du coup j'ai acheté une 125 j'espere que j'aurai pas de probleme