Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  Empty
MessageSujet: ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!    ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  EmptySam 17 Juil - 23:53

Bon bah comme prévu, petit résumé d'ASLA de ce 14 Juillet dernier ..... très arrosé, on se serait cru en pleine période de mousson amazonienne.

Arrivé à 8h40 avec alecx .... PAS UNE SEULE MEULE DANS LES STANDS !!!! Et là, on se dit merde c'est quoi ce délire ?! Finalement très peu de monde attendu .... donc bon alecx règle son droit de piste, on décharge plus il part en piste ... entre temps, c'est sebo qui arrive d'attack avec sa GRC de guerre !!!

EXCEPTIONNELLEMENT, ETANT DONNE LE PEU DE MONDE, POCKET ET PANTHERA COHABITAIENT.

Début des roulages alecx et Sebo ont pu profiter d'un beau soleil. Puis humberto et son fils, sam77 et fazerslide ... malheureusement, pour diverses soucis mécaniques ou climatiques, certains ne rouleront vraiment pas beaucoup ... voir 2 tours MAXI ..... en revanche quand certains motivés sont partis sous la pluie, ça s'est avéré un bon spectacle de glisse mais BIEN HEUREUSEMENT SANS BOBO !!!!

Sans oublier les séquences mécaniques : embrayage de pocket, changement de train de pneu, remplacement des tubes de fourche de pantoche.


Donc en clair, malgré une météo de merde, on a quand même passé un bon moment !!!!!

Et j'espère que la mienne sera opérationnelle pour la prochaine date !


Les photos sont actuellement en train de charger, il y en a 53 ..... je les mets dès que c'est terminé !

Place aux photos :














































































































Dernière édition par minibiker94 le Dim 18 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  Empty
MessageSujet: Re: ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!    ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  EmptyDim 18 Juil - 0:29

UP, photos ajoutées !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
alecx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alecx


Nombre de messages : 100
Age : 44
Département : : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  Empty
MessageSujet: Re: ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!    ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  EmptyDim 18 Juil - 2:09

Merci mon geo pour ces belles photos et pour le coup de pouce à changer ma fourche Mad
C'était un temps bien pourri mais on aura quand même essayé de s'amuser sur la piste mouillée et les glisses étaient belles (3 pour ma part).
Les Dunlop tt91 m'ont agréablement surpris contrairement aux Heideneau et ça donne envie d'avoir une 2ème paire de jantes avec des pneus pluie.
Niveau problèmes, casse d'une tige filetée dans le foureau de fourche (il ne manquait plus que l'autre pour perdre la roue avant) et casse du tube de fuite surement du à trop de vibrations.
La vidéo que j'ai prise montre bien le vibromasseur qu'est ma brêle et les conditions n'arangent pas la qualité d'image mais c'est sur que ça ne vaut pas la gopro Shocked

http://www.megaupload.com/?d=S8S8WZYW
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  Empty
MessageSujet: Re: ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!    ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  EmptyDim 18 Juil - 23:57

Sympa les photos.

Mais pas évident à visualiser avec imagshak.

Et SAM ? ....... il n'a pas roulé ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  Empty
MessageSujet: Re: ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!    ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  EmptyLun 19 Juil - 11:22

Super mon gogo tes photos ... !! Alecx c'est les TT92 que t'as pris nan ??? Alors train de pneus pluie pour qui ?? Et fab a fini les réglages ??? Alecx tu pourrais mettre ta vidéo sur you tube ou daymolition ?? A plus les gars, je passerai peut-être le 31 de passage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  Empty
MessageSujet: Re: ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!    ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASLA 14/07/10 .... comment dire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux Vauclusiens (84)
» pouriez vous me dire
» kl k1 px me dire ce ke c ccette pocket
» ASLA le 05/07/09
» rien a dire du pilotage comme on les aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: