|
|
| pouriez vous me dire | |
| | Auteur | Message |
---|
ULRICH je Penche donc je suis
| Sujet: pouriez vous me dire Dim 30 Avr - 2:26 | |
| pouriez vous me direquel est la vitesse d une pocket course cinoise a air dorigine
apres une prepas comme CLOCHE ALLUMAGE ALLEGEE PIECE RACING CLAVETTE DE SYNCHRONISATION POT NINJA Filtre a air racing cone Pocket bike Lamelle clapet carbone bougi ngk | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pouriez vous me dire Dim 30 Avr - 12:30 | |
| - ULRICH a écrit:
- pouriez vous me direquel est la vitesse d une pocket course cinoise a air
dorigine
apres une prepas comme CLOCHE ALLUMAGE ALLEGEE PIECE RACING CLAVETTE DE SYNCHRONISATION POT NINJA Filtre a air racing cone Pocket bike Lamelle clapet carbone bougi ngk la vitesse d' une pocket d' origine tourne au alentour de 45/50km/h ensuite la preparation du volant moteur = 0 clavette D = acceleration + 2/3 km/h pot ninja = acceleration + 1/2 km/h filtre a air = reprise clappet carbone = reprise et rendement bougie = meilleure combustion et fiabilité | |
| | | Maco Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Département : : Charleville-mézières 08 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: pouriez vous me dire Dim 30 Avr - 12:37 | |
| Moi d'origine,elle montait à 47/47.5km/h et avec un peu près tout ce que tu mets dans ta prépa elle monte à 52/52.5km/h en transmission 6x68 sinon encore 5km/h de plus en 7x68 par contre elle monte rarement à cette vitesse car elle manque d'essence en haut alors il faut mette un gicleur plus gros! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouriez vous me dire | |
| |
| | | | pouriez vous me dire | |
|