|
|
| Recherche multiples pièces pour MT2 (moteur et ésthétique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Recherche multiples pièces pour MT2 (moteur et ésthétique) Jeu 15 Juil - 14:36 | |
| Bonjour, comme dans ma signature je poste ici les pièces que je recherche pour ma pocket bike chinoise :
Ressorts d'embrayage durs
Pot d'échappement racing
Calle d'avance d'allumage
Carbu de 15 + pipe
Filtre à air racing
Clapet carbone
Lanceur full alu
Poignées de freins alu
Pontets et guidon VTT
Echappement racing (même maison)
Merci de me contacter sur ce post ou par MP, de préférence avec photos et prix ainsi que le tarif approximatif des frais de port. Merci
Dernière édition par Mecano.S le Mar 20 Juil - 17:57, édité 2 fois | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Recherche multiples pièces pour MT2 (moteur et ésthétique) Ven 16 Juil - 11:06 | |
| - Mecano.S a écrit:
- Bonjour, comme dans ma signature je poste ici les pièces que je recherche pour ma pocket bike chinoise :
Ressorts d'embrayage durs j'en ai,a voir si ca correspond a ton embrayage
Calle d'avance d'allumage mes cales je les fabrique moi méme,je peux éventuellement t'en faire une Carbu de 15 + pipe
Filtre à air racing
Clapet carbone doit me reste un bout de plaque carbone,faut que je fouine pour la retrouver Lanceur full alu
Poignées de freins alu j'ai ca
Pontets et guidon VTT
Merci de me contacter sur ce post ou par MP, de préférence avec photos et prix ainsi que le tarif approximatif des frais de port. Merci si tu veux faire un détour "montfort"- "lombron" mes coordonnées sont en MP | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Recherche multiples pièces pour MT2 (moteur et ésthétique) Sam 17 Juil - 2:06 | |
| Petit up, et au passage j'ai enlevé les repose pied alu car j'en ai trouvé | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Recherche multiples pièces pour MT2 (moteur et ésthétique) Mar 20 Juil - 17:56 | |
| UP, toujours à la recherche de pièces, j'ai peut etre trouvé un pot technigas (quasi neuf, 35€ avec frais de port) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche multiples pièces pour MT2 (moteur et ésthétique) | |
| |
| | | | Recherche multiples pièces pour MT2 (moteur et ésthétique) | |
|