|
| [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Lun 27 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour Je recherche:
roulements de vilebrequin renforcés ou d'origine en bon état, joints spy, joints de carter moteur, volant magnétique, carbu (d'origine ou meilleur), embraillage (d'origine ou meilleur), un cadre en bon état (type course), clapet carbone ou fibre de verre, pot d'échappement.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:31, édité 7 fois |
| | | sextoon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 37 Département : : hauts-de-seine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Lun 27 Aoû - 16:11 | |
| jai sa conctat en MP si tu ve | |
| | | man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Mar 28 Aoû - 15:31 | |
| mp | |
| | | aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Sam 1 Sep - 19:01 | |
| - killeRgUi a écrit:
- Bonjour
Je recherche:
roulements de vilebrequin renforcés ou d'origine en bon état, joints spy, joints de carter moteur, volant magnétique, carbu (d'origine ou meilleur), embraillage (d'origine ou meilleur), un cadre en bon état (type course), clapets carbone ou fibre de verre afin de remettre en état et d'améliorer ma 49cc à air.
j ai un embrayage d occas sans ressort , un cadre, des clapet polini , carbu de 15 arbero , et un volant origine a toi de voir pour le prix propose par mp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Sam 8 Sep - 13:28 | |
| Liste mise a jour il me faudrait juste des clapets maintenant et éventuellement un pot ... PS: Silent Hill = Bon vendeur (merci pour le cadre il est nickel, l'embraillage rien a redirt) Sextoon = Bon vendeur (merci pour l'échange et ton aide) Des personnes de confiances vous pouvez y aller |
| | | sextoon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 37 Département : : hauts-de-seine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Sam 8 Sep - 13:31 | |
| merci moi j'ai hate de la voir fini elle vas tous dechirer | |
| | | pocket-SM Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 349 Age : 29 Département : : 92 bagneux Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! Sam 8 Sep - 13:40 | |
| j'ai des clapet fibre de verre si tu veut mp moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! | |
| |
| | | | [RECHERCHE] piéces pour MT2 ! | |
|