|
| embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
nono73 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 54 Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: embrayage Dim 12 Fév - 17:05 | |
| Salut,ou je peux commandé un embrayage pour ma mt4 aoli,car le mien est mort et de plus dessoudé (j'arrive pas à le virer). amicalement noel | |
| | | Pocket-système je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Isère (38) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: embrayage Dim 12 Fév - 17:59 | |
| Salut, Tu peux en trouver sur mini micro : http://test.infovalis.com/minimicro.fr/product_info.php?cPath=25_31&products_id=55 Perso pour le démontage de l'embrayage j'ai eu le même soucis mais avec un gros trounvis (un peu long aussi) pour l'arrêter en rotation et un clé à pipe de 13 avec un bon bras de levier pour multiplier le couple => le frein filet de l'écrou saute san problème. Ensuite tu prends un tournevis un peu plus petit et tu fais bras de levier derrière l'embrayage en tournant a chaque fois un peu ce dernier ,ce qui aura pour effet de le chasser de son cône bonne journée. @+ Pocket-système. | |
| | | nono73 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 54 Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: embrayage Lun 13 Fév - 19:47 | |
| merci pour l'info,je viens de le cdé et j'ai reussi à virré l'ancien. noel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage | |
| |
| | | | embrayage | |
|