Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

différence entre les kit 3 transfert et autre?

2 participants
AuteurMessage
mat78570
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 78

différence entre les kit 3 transfert et autre? Empty
MessageSujet: différence entre les kit 3 transfert et autre?   différence entre les kit 3 transfert et autre? EmptyMar 22 Juin - 13:19

salut les gars je voudrais installé sur ma pocket un gros kits mais je ne sais pas lequel prendre et surtout quelle est la différence entre un kit 3 transferts ou 4!
Je voulais mettre un kit 80dessus car je veux que ma pocket arrache mais comment faire lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit

Département : : Val D'oise

différence entre les kit 3 transfert et autre? Empty
MessageSujet: Re: différence entre les kit 3 transfert et autre?   différence entre les kit 3 transfert et autre? EmptyMar 22 Juin - 19:31

Pour les transferts regarde avec la fonction recherche tout est dis sur le forum, pour le kit 80, a moins de faire d'énormes modifications sur le moteur, tu ne le montera pas
Revenir en haut Aller en bas

différence entre les kit 3 transfert et autre?
Page 1 sur 1