| [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs | |
|
+33polo-pat olivier301286 spoon77 joe_larsouille power weelling stunt #DestrVctoRµ_~ matof GeGe 70 AnalyzeR john83 replica ps2 pocket 68 neo ICEMAN Monster91 VidDa pocketor weshwesh BMSpower Contiman andolphy DIRT57 Matthyou Breakli yanisproto kawakx titou kang mt4 malboro Fatal1ty tournevis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 2:00 | |
| donc voila, sayer ma prépa est fini, je vais vous la détaillé: donc déja dépose du moteur, et ouverture de celui-ci. j'ai commencé par le cylindre, j'ai retravaillé les transferts, et la lumiere d'echapement. la c'est d'origine: là c'est retravaillé. aprés je me suis penché sur les carters, j'ai surtout retravaillé le 3ème transfert: j'ai aussi fait des lumiere sur le carter coté embrayage pour évité qu'il ne chauffe de trop aprés j'ai repercé tout les passages du liquide de refroidissement a 7.5 mm aprés installation de clapet carbonne polini d'epaisseur 0.40 mm
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 11:57, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 2:03 | |
| aprés je me suis penché sur le refroidissement de l'embrayage, j'ai pour cela fais des trous oublons dans la cloche. voila la tof montée: | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 2:04 | |
| maintenant je me suis penché sur la pompe à eau. je m'explique j'ai juste fait un trou pour pouvoir voir si la pompe a eau tourne. aprés j'ai donné un coup de marqueur noir sur une partie de la poulie. le capot une fois remonté sayez j'ai reçu mon spacer, merci power | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 2:05 | |
| aprés j'ai déplacé mon coupe circuit. j'ai récupéré un inter a tirette de rally. j'ai refait le bouton que j'ai tayé dans la masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 2:07 | |
| aprés pour faire respiré tout ça, j'y ai installé un carbu dell'orto phbg de 19 sur la pipe d'origine retravaillé pour pouvoir l'acceuillir. pour le cornet j'ai pour l'instant gardé celui d'origine, j'ai bien entendu fait une entretoise au tour pour pour l'adapté dessus, comme sa je passe inconito . j'ai fait quelque reglage de carburation ( pose d'un gicleur de 105) devant chez moi, et sincerement s'est impressionnant la difference quil y a. le plus impressionnant sé en reprise. demain je vais faire une petite arsouille avec des potes, et on verra se que sa donne, je vous tient au jus. | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 3:01 | |
| encore une belle prepa.
Felicitations. | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 13:36 | |
| bonne tite prépa tournevis | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 13:44 | |
| yeaaaahhh ma poule ca me fait plaisir de voire ta ptite prepa enfin ta bonne prepa en photos !! alors ptite precision il s'agit bien de clapet carbone mais en 0.35mm chez polini Bleu= 0.30mm Vert= 0.35mm Blanc=0.40mm donc voila ensuite ben le reste je trouve ca plutot pas mal meme si y a des truc qui me paraisse un poil bizzar mais je dois loucher a plus et a tres bientot en arsouilles on est quand meme 5 a avoir des MT4 maintenant ca va arsouiller severe | |
|
| |
| |
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Dim 12 Fév - 16:22 | |
| ben je sais mais quand tu vas sur le site de polini et le site de crocodilmotor les clapet 0.35mm sont les vert alors je capte pas !!! | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 13 Fév - 20:20 | |
| Espèce de petit ...... C'est pour ca que l'on entendait plus parler de toi, Hein Tu n'a rien dit a personne, tu t'es enfermé et voila le travail, ok c'est comme ca mais j'ai pas dit mon dernier mot et tu vas voir que ma réplique ducati d'origine va bouffer ta repsol. On a peu d'etre plus le meilleur moteur maintenant mais je vais envoyer du gros pour te POURRIR !!!!!!! ha ha ha ha ha T'es un homme mort!!!!! modo on pas trop de smileys SVP ca fait ralenti le chargement de la page Merci Fatal1ty modo off | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 13 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Mar 14 Fév - 17:51 | |
| dommage par contre que tu n'ai pas couper tes clapets en deux, domage aussis que tu n'ai pas un peu travailler les deux séparations de transfers dans le cylindre, dommage aussi que tu n'ai pas completement poli tes carters au papier 600, et pour finir, dommage que tu n'ai pas poli la tete de ton piston et la culasse jusqu'à ce que ça brille au point de se voir dedans... dommage aussi que dans les transfers d'admission du carter, tu a laisser une grosse marche du rognage de tes carters... Maintenant, si tu a fais tout, je suis vraiment désolé d'avoir fait la remarque, et mets nous des petites photos... | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Mar 14 Fév - 19:04 | |
| ouai mai dans tout ça ya des truc qui servent a rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Mar 14 Fév - 20:11 | |
| - kawakx a écrit:
- dommage par contre que tu n'ai pas couper tes clapets en deux, domage aussis que tu n'ai pas un peu travailler les deux séparations de transfers dans le cylindre, dommage aussi que tu n'ai pas completement poli tes carters au papier 600, et pour finir, dommage que tu n'ai pas poli la tete de ton piston et la culasse jusqu'à ce que ça brille au point de se voir dedans... dommage aussi que dans les transfers d'admission du carter, tu a laisser une grosse marche du rognage de tes carters... Maintenant, si tu a fais tout, je suis vraiment désolé d'avoir fait la remarque, et mets nous des petites photos...
je suis d'accord pour les clapets, mais en tout cas pour le polissage des carter faut pas au contraire, il faut que se soit un peu rugueux pour que l'air et l'essence se mélange mieux à son contact. aprés polir la tete du piston et la culasse sa sert un peu a rien, sa ne te fait gagné rien du tout. sa empèche le dépot de calamine. maintenant avec l'huile que j'utilise et le pourcentage du mélange que je fait, la calamine il n'y en aura pas. a bonne entendeur, salut | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Mar 14 Fév - 20:13 | |
| moi jai le carbu 21 me manque la mt4 | |
|
| |
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Mar 14 Fév - 20:13 | |
| exact, mais les clapets tu devrais faire une encoche au milieu, comme ceux d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 18:59 | |
| voila aujourd'hui, j'ai allégé ma cloche, et retravaillé les trous pour pour faire une sorte d'autoventilation, je suis passé à un poid de 248.5 grammes avec le pignon, voila les tofs: vue de derriere | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 19:10 | |
| Salut tournevis! Sacré taf que tu nous fait la! Peut -tu m'éxpliquer comment tu remonte l'ensemble cloche ,roulement ,carter d'embrayage?Car j'en est 2 a remonter et je galere! | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 19:10 | |
| Jolie prépa bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 19:23 | |
| c'est simple, tu prent ton roulement tu le met dans ton carter, tu dois le rentré en force ( quand je dis en force, je me comprend, faut pas y aller comme un bourin non plus), il doit rentré juste serré. aprés tu met ton clips, tu prend ta cloche tu la rentre dans le roulement, s'est pareil le montage est serré, et tu remet l'autre clips. et voila le tour est joué, plus facile à dire qu'à faire . merci pour les coment' | |
|
| |
andolphy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : PACA(13) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 19:40 | |
| Moi je trouve très bien le trou pour voir la pompe a eau, mais mais fallai y penser... | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 19:43 | |
| En effet! J'ai éssayé de cette maniere ...mais pas moyen ,sur ma réplica polini pour mettre une cloche de 80 avec l'embrayage 2 machoires.Et j'ai une de mt4 a remonté et sa se présente pareil Mais bon je crois que je vais passé par un mécano Merci! | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 19:47 | |
| pour un meilleur refroidissement de ta cloche, fait de strille dessus, tu ameliorera l'echange tehrmique de chaleur avec l'air exterieure | |
|
| |
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs Lun 20 Fév - 19:49 | |
| - andolphy a écrit:
- Moi je trouve très bien le trou pour voir la pompe a eau, mais mais fallai y penser...
je l'ai agrandit, j'ai fait un trou oublon, comme sa je voit beaucoup mieux la pompe a eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs | |
| |
|
| |
| [tournevis] MT4 "EXLCUSIF" prépa en video p7- tofs | |
|