Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32

Aller en bas 
AuteurMessage
pockpock
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 21
Age : 44
Département : : 40 (landes)
Date d'inscription : 16/06/2006

Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32 Empty
MessageSujet: Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32   Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32 EmptySam 29 Mai - 16:20

Salut,


j'ai 30 ans, en pocket chinoise, j'ai quelques potes intéressés aussi, on cherche une piste privée autorisée (gratuite ou payante) pour venir faire chauffer nos p'tites motos dans les Landes, ou dans le 64 et le 33 (limitrophe des landes, quoi).


Bref, apparemment ça devient TRES dur (j'ai appelé pas mal de karting, certaines pistes ont fermé aussi) de trouver une piste ou rouler légalement dans notre département .... donc je cherche ! J'ai une bécane qui n'a même pas fini son rodage du coup Sad


Merci d'avance.


Dernière édition par pockpock le Sam 12 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pockpock
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 21
Age : 44
Département : : 40 (landes)
Date d'inscription : 16/06/2006

Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32 Empty
MessageSujet: Re: Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32   Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32 EmptySam 12 Juin - 17:36

Et ben ... ça présage rien de bon Sad


De mon côté, je n'ai rien trouvé ... la pocket définitevement morte et enterrée dans les Landes, alors ?


Et dans les départements limitrophes ? Faire 1h30 de route ne me fait pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech piste dans les Landes (département 40) ou 64-33-47-32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une piste dans le 79
» Département 16
» cherche piste ou circuit dans le 02
» nouvel achat !
» Piste dans le 45 ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: