| pas de peche , n avance presque pas | |
|
+4supermario35 jeje59267 k3nt1 51 sreb38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sreb38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: pas de peche , n avance presque pas Lun 24 Mai - 17:06 | |
| bonjour a tous , je vous explique mon problème j ai besoin d aide car je ne trouve pas de solution... j ai acheté une pocket cross sans carbu ni lanceur donc j ai acheter les pièces manquante et installé tout ca. problème c est qu elle n a pas de pêche , elle accélères mais ne part pas !!! même avec mon fils dessus de 17kilo elle a du mal , alors avec moi et mes 76 elle avance quand descente!!!!! elle accélère bien malgré qu on dirai qu elle pétarade un peu mais n avance pas j ai démonter l embrayage qui est en bonne etat mais apparemment ce règle pas???? merci d avance pour votre aide | |
|
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 29 Département : : Marne Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 24 Mai - 19:56 | |
| Tu as regardé à ta bougie? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 24 Mai - 20:10 | |
| oui j ai essayer de régler la richesse ... voici la pocket en question si vous connaissez le modele suis preneur il me semble c est du made in tawain | |
|
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 29 Département : : Marne Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 24 Mai - 20:38 | |
| C'est made in CHINA, j'ai la même. Sinon je vois pas d'où cela peu venir.
Je cherche! | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Jeu 27 Mai - 0:30 | |
| Change de bougie pour voir, si ca fait toujours pareil c'est que ta bobine doit avoir un coup dans la gueu** !! | |
|
| |
supermario35 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 29 Département : : 35000 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mar 15 Juin - 22:36 | |
| C'est possible qu'il y ai une fuite d'air dans le moteur. Si en changeant la bougie ça ne s'améliore pas achète toi une pochette de joint. Vérifie avec du savon et de l'eau, sur ton moteur pour voir si il y a une fuite avant d'acheter une pochette de join. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Dim 4 Juil - 21:43 | |
| alors voila aujourd'hui journée bricole j avais un moteur pocket scoot qui marche super bien je l ai mit sur la cross et toujours le même problème quand on ce met dessus elle avance pas alors que quand je lève la roue elle prend ces tours normalement ??? il reste plus que la cloche et la transmission a la chaine ca peut venir de ca? ca me gonfle !!!!!!!je trouve pas de soluce je démonte remonte etccccc svp j ai besoin d un pro de la pocket | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Dim 4 Juil - 22:55 | |
| t'as moyen de faire une video ?? pour qu'on se rende mieux compte du probleme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Dim 4 Juil - 23:42 | |
| ouep bien sur mais quel format et comment je la poste? mercii
| |
|
| |
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 0:02 | |
| Salut, je viens pour résoudre ton problème !
Tout d'abord, je voudrais savoir avec quoi la fait tu tourner, quel essence utilise tu ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 6:49 | |
| Terrible mon sauveur j utilise du sans plomb 95 avec un melange a 2 % faudra que je verifie var c l essence du boulot qu on utilise pour les souffleurss | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 7:13 | |
| C'est tout simplement ton embrayage qui colle trop tot....
| |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 8:16 | |
| Pourtant j ai essayer avec deux embrayage differents celui d origine ou les ressorts etait plutot mou et l autre assez dur qui etai sur le moteur du pocket scoot qui marche tres bien ( | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 9:41 | |
| - sreb38 a écrit:
- quand on ce met dessus elle avance pas alors que quand je lève la roue arriére elle prend ces tours normalement ???
salut, je vien comme smaxe résoudre ton probléme regardes si ton frein bloque pas ta roue avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 11:22 | |
| Vous etes sympa les gars de venir a mon secours la roue avant bloque pas par contre la roue quand je la pousse la roue AR force un peu a mon gout mais ca me parait normal elle reste pas bloquer non plus.... | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 20:40 | |
| mais na j'rigol si tu dis avoir essayé un 2éme embrayage qui marché bien avant et que ca fait la méme chose,bizzard ton truc tu utilises la méme cloche pour les 2 moteurs ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 21:35 | |
| Non justement c le seul truc qui reste sur cettr pocket de M.... Et sur la crosse il y a une chaine de transmission sur mon pocket scoot la chaine vient direct sur la cloche me dit que ca peut venir que de cette M..... Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Lun 5 Juil - 23:40 | |
| Donc au niveau de l'essence, tout va bien.
J'aimerais savoir si tu as acheté la boite à clapet, si tu l'a pas ca risque d'être l'anarchie dans ton moteur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mar 6 Juil - 0:10 | |
| la boite a quoi? lol je connais la boite a musique .. la boite a c... la boite a clapet heu non pas toucher c est les clapets pour l arrivée d essence? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mar 6 Juil - 13:31 | |
| Peut etre que tes clapets sont coller !! Enfin quand je dis coller, pas nan plus avec de la glue, mais si le moteur n'as pas tourner depuis un moment, et qu'il rester de l'essence, ton essence s'est évaporé et l'huile est rester, donc a force tes clapets ont du mal a s'écarté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mar 6 Juil - 13:33 | |
| Eureka, si tu n'a pas de boite à clapet ca va pas le faire, je parle de cette pièce là :
Il faut que tu la commande avec un joint, c'est par ici ---> http://www.davy-pocket.com/catalogue.php?kw=clapet&cat=10-0-0-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mar 6 Juil - 13:35 | |
| - sreb38 a écrit:
- la boite a quoi? lol je connais la boite a musique .. la boite a c... la boite a clapet heu non pas toucher c est les clapets pour l arrivée d essence?
Oui c'est bien les clapets pour l'arrivé d'essence | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mar 6 Juil - 23:08 | |
| je me doutais que c etait ca j ai appuyer dessus ca s ouvre plutot bien mdrrrr . | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mer 7 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas Mer 7 Juil - 9:06 | |
| Oui quand on demonte le carbu c est les deux clapets qu on voit ca se demnte de l interieur il me semble mas oui j y est sir mes deux moteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de peche , n avance presque pas | |
| |
|
| |
| pas de peche , n avance presque pas | |
|