| Plus de peche avec ma pocket | |
|
+9Jdbk EL DI@BLO furby SEIRone scooby-doo lino Doni toitoine stuntman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 21:19 | |
| slt je voudré bien boosté un peu mon pocket et je voudré l'équipé lors dite moi quesque je pouré méttre sur ma pocket un pot je pense ( mais quoi??) mais y a t-il d'autre équipement bien pour que je puisse bien la bossté ? merci @+ | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 21:23 | |
| slt moi jai mis une calle davance et sérieux c dla balle tu le sent aux reprises en vitesses ta rien de plus fin moi g rien vu sa coute 11euro c 'est tous se que jai pour l'instant | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 21:46 | |
| mais un pot ninja pour l acceleration et pour la pointe mais un technigas ou autres une cales des clapets deja tu marchera mieux pour pas cher | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 22:22 | |
| slt,
Pour la cale d'avance elle ce positionne dans quel sens?? | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 22:31 | |
| oué moi nonplus je c'est pas tro comment on fait pour un e cale j'éspére qui ya un topic ! | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 22:36 | |
| tu en achete une et la met a la place de l'autre s'est tout con ou sinon tu decale ton alumage de 10°vers la droit et oui il y a un topic | |
|
| |
SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 23:17 | |
| 10° d'avance a l allumage sa me parai énorme pour ces petit moteur, en automobile C souven 10° ou 15° enfin vers la alor pour une pocket, je pense que 4° ou 5° serai suffisant, aprés, peu etre ke je raconte une connerie,corrigé moi si C le cas! | |
|
| |
furby Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mar 10 Jan - 23:34 | |
| la cale d avance allumage est un bon debut moi je l ai monter et c est vrai que ca marche tu peux monter egalement des ressorts plus dur j ai monter des ressorts de scotter BWS et j en suis tres content apres une ligne ninja et un carbu de 15 avec son cornet ca marche fort furbyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
EL DI@BLO Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 36 Département : : Firminy 42 loire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mer 11 Jan - 0:09 | |
| monte un pot et un carbu de 15 puis un kit 50 avec culasse séparer et 3 transfers clapet carbone et la sa marchera bien | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mer 11 Jan - 1:42 | |
| - SEIRone a écrit:
- 10° d'avance a l allumage sa me parai énorme pour ces petit moteur, en automobile C souven 10° ou 15° enfin vers la alor pour une pocket, je pense que 4° ou 5° serai suffisant, aprés, peu etre ke je raconte une connerie,corrigé moi si C le cas!
10° sûre et certain... c'est ce qu'a fait suzi kid entre autre ++ | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Jeu 12 Jan - 22:17 | |
| ok c'est vrai que sa me fait bien envi de méttre une cale d'avance mais je c'est pas tro ou je peux en trouvé car j'ai pas trouvé de site ou il en vendé alors is vous en avez 1 merci et je c'est pas tro comment la monté sa me parré vachement compliqué ! | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Jeu 12 Jan - 22:22 | |
| slt, Tien va la il y en a des cales d avance. a+ http://www.ultra-discount.com/index.html | |
|
| |
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Jeu 12 Jan - 22:24 | |
| Moi j'ai acheté ma cale sur e-bay 10€ frais de port inclus vendeur: parlonspocketbike | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Ven 13 Jan - 12:02 | |
| Pour avoir plus de peche achéte un embrayage réglable et mais lui des ressorts dur | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mer 1 Fév - 22:36 | |
| j ai acheter une cale et c est vrai on le rescend et je tiens a vous dire que ceux qui vendent les clavettes vous fournissent une feuille imprime pour monter ce petit bijou voila bonne mecanique a plus tard | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket Mer 1 Fév - 22:53 | |
| Regarde les tutos, ya plein de trucs pour préparer ton haut moteur. Tu vas avoir plus de perfs pour 0€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de peche avec ma pocket | |
| |
|
| |
| Plus de peche avec ma pocket | |
|