Nombre de messages : 30 Age : 49 Département : : 93 Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: metttre pignon alu dans lanceur plastique Mar 18 Mai - 21:14
Est il possible , et judicieux de mettre un pignon alu dans un lanceur plastique .
Le mien a peter , et apres quelques recherches je ne trouve pas de pignon plastique .
Faut -il que je rachete un lanceur alu complet ou si je change juste le pignon ca suffira a rendre le lanceur plus costaud ?
genre ca http://www.ultra-discount.com/Pignon-aluminium-pour-lanceur-pocket-bike-p-89.html
janys Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Age : 28 Département : : 49 Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: metttre pignon alu dans lanceur plastique Mar 18 Mai - 23:55
Je pense que oui car l'alu c'est plus résistant que le plastique .
masdem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 49 Département : : 93 Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: metttre pignon alu dans lanceur plastique Ven 21 Mai - 9:01
ok , mais a voir si ce ne sont pas d'autres pieces plastique du lanceur qui lacheront !
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: metttre pignon alu dans lanceur plastique Ven 21 Mai - 21:12
achétes direct un lanceur tout en alu ca existe je crois
familia Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: metttre pignon alu dans lanceur plastique Ven 5 Aoû - 10:30
Je peut te dire que si tu mets ton pignon alu dans le lanceur plastique se sera bon il n'y a rien d'autre qui cassera je l'ai aussi fait car je n'avais pas les moyens de racheter un lanceur complet en alu!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: metttre pignon alu dans lanceur plastique