| Encore un nouveau !!! (Kang) | |
|
+6Breakli wiwi91 razmo33 Suzu Kid Doc kang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Encore un nouveau !!! (Kang) Dim 2 Oct - 21:36 | |
| salut moi c'est kang j'ai 23 ans j'ai fait pas mal de pocket pas loin de chez moi sur circuit et je vais donc faire l'acquisition d'un MT4 que je vais un ptit peu preparé et personnalisé je compte me la prendre d'ici novembre et moi aussi je suis du sud je suis de nice juste 1000 Km nous separe ca devrait le faire pour le rodage de ma future pocket non ???? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Dim 2 Oct - 22:01 | |
| Salut Kang Bienvenue sur le forum Hummm une MT4....A mon avis le jour ou j'essaye cela j'la commande !! 1000 km oui Nickel pour le rodage cela tombe bien j'voulais justement essayer Une MT4, Bon alors Dimanche 9 il ya une Arsouille...commence a partir maintenant Ah merde tu as dit Novembre.....Nickel Il ya une arsouille le 11 & Le 13 Novembre...A bientot A+ Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Dim 2 Oct - 22:40 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Tu es de Nice, moi de Saint-Raphaël, on n'est pas trop loin. Alors peut-être à un de ces jours | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Dim 2 Oct - 23:10 | |
| pareil pour moi il est quand meme actif comme forum meme si il est petit ca c'est cool !!! merci pour l'acceuil . Vivement mon MT4 et peut etre qu'on s'arsouillera tout les deux entre nice et st raphael Suzu Kid | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Dim 2 Oct - 23:15 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum. Tu es de Nice, moi de Saint-Raphaël, on n'est pas trop loin. Alors peut-être à un de ces jours
Va pas jouer avec lui Le kid il va avoir une MT4 tu vas pleurer..... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Dim 2 Oct - 23:29 | |
| Attend j'ai pas dit mon dernier mot............................... .................................... .................................... j'ai un moteur de gsxr qui dort, je le monte dans le pocket et y a plus de MT 4.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Dim 2 Oct - 23:48 | |
| elle va se desagreger ta Pocket un avec ton moteur de GSXR looool . alors c'est pas faisable et c'est moi qui aurait le dernier mot !! | |
|
| |
wiwi91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Département : : wissous Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 18:29 | |
| saloute bien venu a toi gang | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 21:11 | |
| et personne ne sais pourquoi on voit pas ma signature j'arrive pas l'afficher pourtant je fais comme il faut si vous avez un truc pour ceux qui ont reussi je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:29 | |
| Salut kang, moi jsui de avignon et on va tourner le week end sur marseille, donc c'est kan tu veu, et moi la MT4, je l'ai deja....et le preparation arrive bientot a sa fin, alors depeche toi car sinon tu ne verra que l'arriere de mon MT4.... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:30 | |
| Au fait combien tu l'as payé ton MT4? Et tu cherche koi comme pieces pour la preparation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:37 | |
| Je l'ai pas encore acheté je vias l'acheté d'ici novembre le temsp d'avoir un peu de sous pour me la prendre je vias mettre en totu premier lieu bougie anti parasite NGK carbu SHA15 pipe MBK88 apres rodage polissage carter moteur agrandissement et polissage des transferts augmentation de la sortie d'echapement + polissage cassage des arretes clapet carbone et des que j'ai un peu de sous le pot voila pour le moment ce que je compte faire mais si tu as des idées je suis preneur si tu as msn balance moi ton adresse en pv au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:46 | |
| Ben ecoute ca ma l'air pas mal, meme si je deconseille a tout le monde de limer les transfert car meme si elle sont bien, ca reste des chinoise, donc assez fragile....Mais si tu essaye et que ca tiens, alors pourquoi pas, je le ferais peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:47 | |
| tout en douceur biensur j'y vais pas a la barbare j'avias preparé mon scooter avant et il avionné severe alors une pocket c dnas le meme esprit kuaaa loool en plus fragile c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:49 | |
| ben tiens moi au courant....si ca le fait et que tu me bouf alors que je vais avoir une prepa de ouf, alors jsui pret a limer, mais pour le momen g tro peur de mettre le moteur en vrac...
ptite question, comment ta fais pour mettre ton pocket avec ton pseudo car jsui le seul a pa l'avoir...merci | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:52 | |
| Tu fais ça avec Photoshop, c'est sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:52 | |
| loool dnas ton profil tu peux uploader une image moi je l'ai fais avec photoshop comme ma signature kuaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:53 | |
| donc je vais dans mon profil....c ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:54 | |
| donc je vais dans mon profil....c ca | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:56 | |
| ben ca y est trop de la balle merci les gars | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) Lun 3 Oct - 22:57 | |
| - breakli a écrit:
- donc je vais dans mon profil....c ca
J'ai déja vue ce post
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! (Kang) | |
| |
|
| |