| PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) | |
|
+19lagrive djdinquen aadesign snooz1004 exité jeje59267 O-U-F cocojunior64 cedric_le-troll jumping59 smaxe Bullit cadioux72 7GyS7 Floox k3nt1 51 Rastaloove janys Daves09 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 1 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 1 Mai - 12:42 | |
| beau travail, amorto, soudure etc, joli. Hatede voir les carénage monté?, | |
|
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 29 Département : : Marne Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 1 Mai - 14:05 | |
| Pas mal!!!
Je veux voir tout ça fini!!!!! | |
|
| |
cocojunior64 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 181 Age : 29 Département : : 64 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 1 Mai - 14:30 | |
| fran,chement truc de ouf bo proto atte les new | |
|
| |
Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 1 Mai - 20:10 | |
| Merci à vous tous, cela me fais très plaisir d'avoir autant de commentaire. J'avoue que sa motive, je continue au fur et a mesure du temps !!!
Je suis un peu bloquer au niveau moteur, l'adaptation n'est pas simple, en plus travaillé seul, tenir le moteur mesurer etc... En plus de cela taillé dans une plaque d'acier de 5mm ce n'est pas très marrant LoOOoll
J'ai commencer l'adaptation du carénage à l'arrière, sa a l'aire pas mal. Il me reste l'avant. Je voue avoue que c'est que du bricolage xD
La suite sera de finir les deux plaque pour fixer le moteur et ponçage du carénage, voila pour le moment.....
Dernière édition par Daves09 le Dim 2 Mai - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Dim 2 Mai - 0:33 | |
| pour couper du métal de 5 mm, une scie sauteuse, et les lames adaptées. C'est propre, mais port de lunettes obligatoires. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Mer 5 Mai - 18:25 | |
|
Dernière édition par Daves09 le Jeu 6 Mai - 0:32, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Mer 5 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 29 Département : : Marne Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Mer 5 Mai - 18:59 | |
| C'est pas mal fait! | |
|
| |
Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Mer 5 Mai - 20:29 | |
| ah ouè beau boulot!!! quel couleur déja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Ven 7 Mai - 22:11 | |
| Bonjour, encore des news et toujours des news lol .....
Je suis rentrée a 00h00 soolée des cours. Donc j'ai bosser sur mon petit "proto". J'ai enfin finis l'adaptation moteur, j'avais un petit problème donc j'ai enlever une partie et changer puis ressouder. Ensuite la peinture du carénage et également finis. Je suis assez content de moi, étant donner que je suis vraiment une vrai cave niveau carrosserie et je n'aime pas du tout faire sa LOooOOOOlll.
J'ai fais un peu n'importe quoi avec le carénage lol bref je trouve sa assez sobre et original, bref on verra bien xd
Sur ce je met une petite photo des pièces que j'ai usiner mercredi pour fixer le moteur : ==>
- Axe - Entretoise - Support de fixationLe carénage en noir pour commencer le reste viendra à la finPour finir la partie moteur monter et réglé, mais pas finis !!! LoOOlllVoila, maintenant place au commentaire.. (ALLEZ LE RACING) | |
|
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Ven 7 Mai - 22:33 | |
| jolie ça avance bien, il déchire ton proto et ouais allez le racing :p | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 29 Département : : 64 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 8 Mai - 12:54 | |
| waaaaoooooo ptin jalusine faudra mettre une video voir le bruit de la bete | |
|
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 8 Mai - 20:24 | |
| Bonjour, alors aujourd'hui il y à pas mal de news !!!
1ère : Cadre poncer et repeint.
2ème : Moteur fixer et réglé. Malheureusement j'avais zapper le carburateur et il dépasse du cadre donc je vais devoirs changer de pipe pour le descendre.
3ème : Carénage finis et fixation également.
4ème : J'ai découpé le pot en 3 partie, puis je vais le faire souder pour l'adapter par en dessous. Malheureusement je vais devoirs supprimer l'amortisseur arrière, donc soit je soude deux barre pour le rendre rigide soit je trouve 2 amortisseur. Vous en penser quoi ???
Donc voila par écriture on dirai sa fais rien du tout, mais j'ai passer la journée LoOOollll
Place au photo le plus important Xd le reste on s'enfou n'est-ce pas ?
Moteur monter pour réglage finale : Peinture cadre partie moteur :Le pot en morceaux : LoOOlll Pour le fun avec ma petite CLito : Je veux des commentaire cette fois si ...... sinon je garde la fin pour moi Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 8 Mai - 21:38 | |
| j'aime, jkeaf trop vivement la fin jespere une fois on pourra se faire une arsouille une fois | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 8 Mai - 22:32 | |
| Merci beaucoup sa me fais plaisir, mais je suis loin d'être au bout Lol d'un coté tan mieux
Oui j'espère bien qu'on pourra faire une arsouille une fois. | |
|
| |
jumping59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 179 Age : 30 Département : : 59 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Sam 8 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Dim 9 Mai - 21:39 | |
| Sa commence à ressembler à quelque chose de bien!!! Continu comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Jeu 13 Mai - 20:36 | |
| Bonsoir, il touche à sa fin... plus que quelque détail.
J'attends de recevoir le pot modifier et ressouder, malheureusement c'est qu'une partie. Puis enlever l'amortisseur arrière pour faire passer le pot et remonter le marche pied.
Se qu'il me reste à acheté :
- Durite essence - Durite radiateur (impossible à trouvé) - Poignée - Selle
Après tout cela bah il fera son premier démarrage ..... | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Jeu 13 Mai - 22:37 | |
| Salut, je viens de découvrir ton proto et franchement j'avoue que c'est du put*** de beau et bon boulot !! Je suis assez dégouter d'avoir revendu le miens sans l'avoir terminer, mais bon par manque de moyen j'étais obliger Sinan pour le pot de t4 tes sur qu'il passera? Car moi je voulais en mettre un d'élite ( passage par le bas ) Sinan pour tes durites de radiateur adapte du tuyau d'arrosage, moi c'est ce que j'avais fait, ou regarde sur le net ( maxiscoot ) il vende des durites de nitro transparente !! Bref je continu a suivre ton projet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Ven 14 Mai - 16:27 | |
| Merci jeje par contre pour le pot je sais qu'il ne s'adapte pas je suis entrain de le faire !!!! J'avais prévu de mettre un pot d'élite mais je n'en trouve pas !!!
Ensuite quelqu'un peu me dire à peu près combien de degrés passe le liquide de refroidissement dans les tuyau ???
Par ce que je vient d'acheté un morceau de tuyau de jardinage, les autre coût beaucoup trop cher !!! Il résiste environ a 70 - 80° on ma dis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Ven 14 Mai - 16:32 | |
| Si circuit sous pression, l'eau monte haut. genre 100 110 °. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) | |
| |
|
| |
| PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) | |
|