|
| PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) | |
|
+19lagrive djdinquen aadesign snooz1004 exité jeje59267 O-U-F cocojunior64 cedric_le-troll jumping59 smaxe Bullit cadioux72 7GyS7 Floox k3nt1 51 Rastaloove janys Daves09 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Jeu 17 Juin - 13:39 | |
| Oui je vais essayer j'ai plus le temps en ce moment, j'ai personne pour m'aider a filmer. | |
| | | Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Jeu 24 Juin - 18:17 | |
| A VENDRE ..... Mp pour me proposer un prix | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Lun 20 Sep - 20:53 | |
| Je viens de suivre le projet a partir du début, waou j'ai adoré, tout à été fait proprement, Ca c'est un bon projet, dommage qu'il soit déjà à vendre après toutes les heures que tu as du passer dessus, remarque celui qui l'achètera fera une bonne affaire, je suis juste déçu que a cause du pot tu ai supprimé l'amortos arrière, perso vu que tu as de quoi faire pas mal de choses, j'aurais mis 2 petits amortisseurs, enfin ça reste mon choix personnel.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta vente | |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Lun 20 Sep - 21:13 | |
| - Mecano.S a écrit:
- Je viens de suivre le projet a partir du début, waou j'ai adoré, tout à été fait proprement, Ca c'est un bon projet, dommage qu'il soit déjà à vendre après toutes les heures que tu as du passer dessus, remarque celui qui l'achètera fera une bonne affaire, je suis juste déçu que a cause du pot tu ai supprimé l'amortos arrière, perso vu que tu as de quoi faire pas mal de choses, j'aurais mis 2 petits amortisseurs, enfin ça reste mon choix personnel.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta vente Salut merci à toi je ne penser plus que quelqu'un allez venir sur ce sujet encore. Je l'ai déjà vendu depuis un petit moment pour 200€ j'avoue que je regrette un peu. Ct ma première pocket donc voila j'aurai peu faire beaucoup d'autre chose, beaucoup mieux dessus je sais ! Après pratiquement tout été de la récupération donc pas beaucoup d'investissement.... La j'ai remonter une MT4 avec une légère prépa, que tu pourra suivre si tu le souhaite. Elle sera également à vendre dès qu'elle sera finis !!!! En tout cas merci encore | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Lun 20 Sep - 21:14 | |
| Pour 200€, ça vallait le coup quand même, je veux bien le lien de ta MT4 que je passe voir ça | |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Lun 20 Sep - 21:31 | |
| | |
| | | nicolas2005 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 39 Département : : 37(tours) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Dim 26 Déc - 17:52 | |
| super beau projet que tu a fait, jador | |
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Dim 26 Déc - 18:52 | |
| - nicolas2005 a écrit:
- super beau projet que tu a fait, jador
Merci beaucoup j'avoue qu'il déchire. Je vais m'en refaire un pour moi encore mieu. | |
| | | brico 13 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 41 Département : : 13 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: proto poket quad Dim 24 Fév - 13:31 | |
| Super ce quad liquide. Ta pas de video a mettre voir comment il marche. je suis en train d en faire un et j aurais du faire pareil chercher un moteur liquide un peu plus nerveux que ceux a air au lieu de m emmerder avec mon moteur de spirit car g du revoir entierement le cadre mais je regrtte pas je pense qu il va bien avoiner | |
| | | njourniac83 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 28 Département : : 83 var (brignoles) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) Lun 11 Mar - 21:35 | |
| joli travail en plus il avait l'air super propre , comme si c'était d'origine quoi mais pourquoi passer tant d'heures de travail dessus si c'est pour le vendre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) | |
| |
| | | | PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |