|
|
| la pocket de Rasta | |
|
+10alexxx64 smaxe Floox O-U-F cadioux72 dgeo corent1 bikecourse aadesign Rastaloove 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: la pocket de Rasta Ven 9 Juil - 14:41 | |
| J'ai fait le joint avec du carton de brique de lait, j'avais pas d'allumage, j'ai changé le cable de la bougie et jai mit une clavette et remis en état le carbu jsuis content, cette apreme je regle le frein AV et je remonte le AR | |
| | | Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: la pocket de Rasta Dim 11 Juil - 10:42 | |
| up !!! dans qu'elle couleur je pourais la peindre Donnez vos avis | |
| | | alexxx64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Département : : 33 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: la pocket de Rasta Ven 30 Juil - 20:06 | |
| en noir | |
| Sujet: Re: la pocket de Rasta Dim 1 Aoû - 21:07 | |
| je suis a la recherche d'une bobine meme sans anti parasite ni coupe cicuit je prend. | |
| Sujet: Re: la pocket de Rasta Lun 6 Sep - 22:24 | |
| bon bah petit détérage donc réception de la bobine aujourdhui donc montage test.... et démare du 1er coup mais pour la démaré je met le starter vers le bas, je sais pas si c'est le mettre ou l'enlevé et apres jroule comme sa et dés quelle est bien chaude elle s'arrette net et plus moyen de la rallumer obliger de la laisser refroidir... pourquoi ?? j'avais essayé au début de remonté le starter mais sa a couper net le moteur alors je ne sais pas :'( | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: la pocket de Rasta Ven 1 Oct - 18:44 | |
| Salut, si tu as un carbu d'origine, tu dois mettre le starter en mettant le levier en bas pour démarrer, tu laisses tourner 2/3min le temps que ça chauffe un peu et tu peut remonter le levier (enlever le starter) et ensuite tu roule comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pocket de Rasta | |
| |
| | | | la pocket de Rasta | |
|