| échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducat Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Département : : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 15:14 | |
|
Salut tous le monde,
Bon j'aimerais me trouver un pocket style mt4 pour faire un street "grand guidon" ! En guise de budget j'ai le pocket quad de ma fille dont elle ne se sert plus + quelques euros !
Donc pour le quad, il a quelques années mais n'a pas servi des masses. Ma fille maintenant ne veux plus s'en servir. Il a été utilisé dans le jardin à vitesse trés modéré (sous le regard bienveillant de maman) ! Sachant que je suis sur le département 30, n'hésitez pas pour vos propositions (on peut faire quelques km quand même ! ). Pour info, vu que mon compte sur le forum (et donc ma présentation) est très ancien, je précise juste que j'ai un petit soucis de jambe, donc je cherche un pocket dont la taille est celle de mt4 minimum. Merci Jeff
| |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 15:17 | |
| va te présenté avant | |
|
| |
ducat Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Département : : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
ducat Pti Puceau
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 15:26 | |
| Re juste pour info:
Mon inscription et présentation date de mi 2007 !
OUPS !!!!!!!!
C'est pas parce qu'on poste pas et qu'on lis juste, qu'on doit se présenter tous les 3 mois non ?
Sans rancunes .
Jeff | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 21:21 | |
| Exact !!! Mais trois messages au compteur et les trois dans ton annonce ... | |
|
| |
ducat Pti Puceau
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 21:45 | |
| Et les gars si ça vous e...... dites le, et j'enlève mon annonce ! Je me suis présenté il y a un bail et je n'ai fais que lire le forum.
Si c'est un crime faut le dire.
Jusqu'à maintenant c'est mademoiselle qui se servait du quad et j'étais spectateur.
L'objectif c'est de devenir "pocketeur" a mon tour, pour cela j'ai la chance d'avoir ce quad en apport si je peux dire.
Donc je fais quoi je poste quinze milles sujets inutile avant d'avoir ma bécane ?
En plus, je vais pas demander quel modèle prendre, sinon on va me dire de relire les sujets!!!
Donc a vous de voir.
Mais si nécessaire : je l'enlève.
Jeff | |
|
| |
ducat Pti Puceau
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 21:53 | |
| Remarques ouaich !
Finalement c'est pas bète.
STP sebio , tu peux l'enlever mon annonce ?
D'avance merci.
Jeff | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 22:44 | |
| - ducat a écrit:
- Re juste pour info:
Mon inscription et présentation date de mi 2007 !
OUPS !!!!!!!!
C'est pas parce qu'on poste pas et qu'on lis juste, qu'on doit se présenter tous les 3 mois non ?
Sans rancunes .
Jeff Tu parle de présentation mais je suis désolé de te le dire, tu n'en as pas fais Le seul sujet que tu as créé c'est celui sur lequel nous sommes actuelement ICI>>>> https://pocketb.motards.net/search.forum?search_author=ducatEt pour les présentations c'est ICI>>>> https://pocketb.motards.net/presentation-f2/ et tu n'y est pas - ducat a écrit:
- Et les gars si ça vous e...... dites le, et j'enlève mon annonce !
Je me suis présenté il y a un bail et je n'ai fais que lire le forum.
Si c'est un crime faut le dire.
Jeff Ce n'est pas un crime et ça ne sert a rien de le prendre mal. C'est juste que la régle numéro 1 sur n'importe quel forum c'est de se présenter en premier post afin que nous puissions en savoir un peu plus sur toi. Un forum c'est fait pour apprendre des choses et aider ceux qui en on besoins quand tu peux les aider. Il y a un bon ésprit en général mis a part quelques fouteurs de troubles. Je ne vise personne . Aprés pour les ventes de pocket et autres il y a leboncoin et tu n'est pas obligé de te présenter | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 23:08 | |
| Je veux pas attiser la flamme, mais +1 avec Chris ! | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 23:21 | |
| - ducat a écrit:
- STP sebio , tu peux l'enlever mon annonce ?
D'avance merci.
Jeff Pas dans ma section, voir avec modos de la section. Donc si j'ai bien compris tu as un compteur à zéro car avant tu utilisais un autre compte ? celui de ta fille ? Enfin bref si tu t'es déjà présenté sur un autre compte et que tu connais le fofo, tu comprendra aisément que l'on apprécie guère les gens qui viennent juste pour vendre. HS CLOSQuoiqu'il en soit bonne vente et bonne recherche | |
|
| |
ducat Pti Puceau
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! Sam 10 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! | |
| |
|
| |
| échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide ! | |
|