| Mon vieux Pasini. A VENDRE | |
|
+5corent1 Nikos005 jeje59267 janys Gwenodenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenodenn je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 44 Département : : 53 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Mon vieux Pasini. A VENDRE Mar 23 Fév - 1:13 | |
| Salut à tous, Le voilà déterré, y a plus qu'à le remettre un peu en état. Donc il s'agit d'un Pasini 40cc 6.2ch liquide acheté en 2002 chez Franck de Pocketissimo. A Compiègne à l'époque. Depuis il a pas mal morflé, la coque a été entièrement refaite par un pôte qui à l'époque était stagiaire chez Citroën Sport. Coque en carbone et garde-boue avant en carbone/kevlar. Inutile donc parfaitement indispensable, héhé... Les 2 tubes de fourche ont été pliés donc changés. L'un d'entre eux n'a d'ailleurs jamais eu le temps d'être poli, dommage, ça fait crado. Tant pis. Le radiateur, ça doit être le 3ème que je plie, celui-ci est retapé. J'ai comblé la partie qui fuyait à l'araldite. Sinon côté moteur, l'admission d'air a juste été polie, la ligne d'échappement est toute Polini comme le moteur. Pour la transmission j'ai rajouté 10 dents à la couronne, 75km/h quand même. Pour Compiègne et Thiais, ça suffisait largement, à l'époque en tout cas. 1er problème à regler: la roue arrière ne tourne pas très droit. Ca ne se sent pas en ligne droite mais je crois me rappeler qu'un fois sur l'angle, dans des grandes courbes rapides, l'arrière à tendance à rebondir. 2ème problème: Je vais devoir chercher ce qui provoque cette reprise de m---e. Gicleur trop gros ou trop petit, je ne sais pas encore mais je pense que la réponse est dans les proportions du mélange air/essence. Que dire de plus? Place aux photos: Faut que je recable le frein arrière pour voir s'il ne manque rien. Je ne m'en sert pas trop, m'enfin... [img]https://2img.net/r/ihimizer/img22/9697/dsc01023dn.jpg[img] [b]
Dernière édition par Gwenodenn le Sam 3 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 44 Département : : 53 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Mar 23 Fév - 1:19 | |
| Un peu brut de fonderie mais bon... Moi j'aime bien son look à la Mad Max. Je ne lui demande pas d'être belle mais de cravacher. Juste pour le fun celle-là. Voilà voilà, à bientôt tout le monde... | |
|
| |
janys Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Age : 28 Département : : 49 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Mar 23 Fév - 2:02 | |
| elle est vraiment superbe ! l'arrière me fait penser à celui d'une Aprilia RSV 1000 ou d'une GSX-R . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Mar 23 Fév - 10:54 | |
| Pour être précis, la coque d'origine est une réplique de MV Agusta F4. Comme la coque à été remoulée par un pôte débutant dans le domaine (merci encore pour tout Peck), elle a perdu un peu de finesse. Mais on la reconnais quand même...
Je n'ai jamais acheté le carénage avant complet. Ces machines sont vouées à se prendre des pelles alors inutiles qu'elles soient trop belles. Si je l'avais pris, il n'aurait même pas survécu au 1er weekend.
Donc sans carénage avant elle ressemble plus à la Brutale. Je ne sais pas si tu connais, google est ton ami sinon. | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Mar 23 Fév - 14:48 | |
| Pooowaaaa pas mal comme machine qui a soit-disant morfler Il n'y en a pas beaucoup des pasini sur le fofo !! J'espère que tu te fera plaiz avec en la " retapant " !! | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Mar 23 Fév - 15:06 | |
| Eles ont vraiment de la gueule ces Pasini !!! | |
|
| |
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Mon vieux Pasini. Mar 23 Fév - 20:26 | |
| p****** carenage en carbone elle est vraiment sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Mar 23 Fév - 22:34 | |
| Je vais juste avoir besoin de motivation pour lui refaire une santé. Si je trouve personne avec qui rouler dans la Mayenne (53), Sarthe (72) ou Ille et vilaine (35), je ne vois pas trop l'intérêt... | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Sam 3 Avr - 17:58 | |
| Avis aux amateurs, la bête est à vendre. Je prépare un déménagement, problème de place, de temps, ça me fend le coeur mais c'est comme ça... Je me réquiperais en temps voulu. J'en demande 500 euros. N'hésitez pas à me demander des photos ou renseignement très précis de ce que vous voulez savoir, je suis à votre disposition. N'hésitez pas non plus à me faire un peu de pub, d'avance merci à tous. | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Dim 4 Avr - 13:38 | |
| Bonne vente !! Je pense que d'ici peu de temps elle sera vendu vu le prix !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Lun 5 Avr - 19:13 | |
| Merci mais pour l'instant ça n'intéresse personne | |
|
| |
guitaw Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Département : : aveyron Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Dim 11 Avr - 13:48 | |
| échange contre une mt4 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Dim 11 Avr - 19:17 | |
| Une MT4 ne résoudra en rien le manque de place et de temps... | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Lun 12 Avr - 9:42 | |
| - guitaw a écrit:
- échange contre une mt4
??? Je voudrais pas être méchant mais c' est quand même une pasini qu' il vend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Lun 12 Avr - 14:28 | |
| Je l'ai mis en vente aussi sur leboncoin et je peut t'assurer qu'il faut garder son calme face à certaines réponse farfelues: 100 euros, 120 euros fdpi, ... Je ne désespère pas encore. | |
|
| |
janys Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Age : 28 Département : : 49 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Lun 12 Avr - 15:07 | |
| tu devrais préciser "ce n'est pas une chinoise !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Sam 17 Avr - 23:38 | |
| Ce n'est pas une CHINOISE !!!!!!! Et là, c'est comment ? Si quelqu'un a une astuce pour mettre en vente la meule je suis preneur. Certains sites de petites annonces m'ont viré parce que l'objet en vente était "hors la loi" ... Dur dur... | |
|
| |
legume66 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 66000 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Dim 23 Mai - 22:46 | |
| salut Gwenodenn c'est des machine qui sont tres dure a vendre car les gent croi que c'est des jouer j'ai essayer de vendre mon mt4 et j'ai abanonne car j'avai des proposition incompreassible il y a n'a n qui m'en donne 50€ c'est meme pas le prix du pot zocchi qu'il y a dessus. je te souhaite une bonne vente et de ressuir.bonne chance | |
|
| |
Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Lun 24 Mai - 2:23 | |
| Le problème c'est que pas beaucoup connaisse ce genre de pocket. Le prix et quand même impressionnant pour certain, même si elle le vaut largement. Je pense que seul un connaisseur et ou fan achèterai sa. Moi jaimerai bien mettre autant mais je viens du 67 et les piste ne sont pas vraiment la donc si c'est pour rouler sur le parking du cora seul voilà quoi. Bref
je la trouve magnifique, et bonne vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Lun 24 Mai - 11:02 | |
| Salut, C'est vrai que c'est un investissement (1600 euros pour moi à l'époque). Si en plus c'est pour rouler seul sur un parking de supermarché et se faire virer par les vigiles (je parle en connaissance de cause), ça ne vaut pas le coup. Moi aussi les propositions à 10 balles j'en ai eu plein. Par chez moi en Mayenne je me sens un peu seul pour rouler alors à quoi bon la garder...??? Merci pour vos encouragements. +++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE Sam 3 Juil - 14:33 | |
| Ca intéresse quelqu'un la partie cycle?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux Pasini. A VENDRE | |
| |
|
| |
| Mon vieux Pasini. A VENDRE | |
|