|
| ma pocket | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr Manu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 33 Département : : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| Salut, cette apres midi mon frere et moi avons fait chauffe les moteurs de nos pockets mais la sienne demare impecable ! ( premiere fois qu'on la fesait allé, lanceur qui fonctionne tres bien) Mais la mienne ne demare pas ! Il faut un certain temps et mon lanceur est dur a faire aller par rapport a celui de mon frere ! et mon moteur se coupe tout seul ( je reussis a la faire demare je mets un peu de gaz puis je la laisse comme sa et le moteur se coupe ) est-ce normale ? ; le lanceur y a pas moyen qu'il soit moin dur ? merci | |
| | | Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:25 | |
| ton lanceur est dur quest que tu veut dire par la dure a tirer sa fait des petit acout ses normal ses la compression vaut mieu que sa soit dire que non sinon si elle demare pas regarde ton carbu netoie le verifie bougie et antiparasite Ton lanceur est dur? QUe veux tu dire par dur? C'est normal que ça fasse des à coups, c'est dû à la compression de ton moteur. Si elle ne démarre pas, regarde ton carbu, le gicleur doit être bouché.
Modo=On Tu pourrais écrire correctement quand même... J'ai un mal fou à te lire Banditoss Modo=Off
| |
| | | Mr Manu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 33 Département : : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:31 | |
| bah que c est vraiment dur a tirer que ca bloque ! et apres 5 tirages tu creves de mal au mains tellement c'est dur tandis que celle de mon frere c'est super facile a faire elle fait pas mal au main ; puis quand on veut allumer la mienne la pocket se souleve quand je fais alle le lanceur tellement sa bloque ! meme quand on la tient on sent quelle bouge fort ! comment puis-je regle sa ? que se soit plus facile a faire | |
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:34 | |
| regarde en premier temp si sa vien vraiment du lanceur pour commencer demonte completement ta bougie et essaie le lanceur normalement sa doit etre tres facille si ses dur ta un probleme au lanceur verifie que la corde est bien enrouler correctement et est ce que le lanceur revient bien?
Regarde en premier temps si ça vient vraiment du lanceur. Pour commencer, démonte ta bougie, et essai le lanceur. Normalement, ça doit être très facile. Si c'est dur, tu as un problème au lanceur, vérifie que la corde est bien correctement enroulée. Est-ce que ton lanceur revient bien?
Modo=On Tu pourrais écrire correctement quand même... J'ai un mal fou à te lire Banditoss Modo=Off
| |
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:36 | |
| Oui il revient bien apres ; donc pour toi je dois demonte et regarde le lanceur et la bougie en premier lieu ? pour moi c'est le lanceur :s j'avais pense en rachete un nouveau mais la pocket j'ai roulé qu'une fois avec et je dois deja changez des truc | |
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:37 | |
| oui ses embettant ses sur si sa se trouve ses pas grand chose regarde ce que jai dit essaie de voir sa et après demonte
Oui, c'est embêtant, c'est sûr. Si ça se trouve, ce n'est pas gand chose. Regarde ce que j'ai dit, essaie de voir ça et après démonte.
| |
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:41 | |
| Merci je vais essaye de voir sa.. je rale quand meme ! | |
| | | yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:52 | |
| ça me faisait pareil verifie si il y a bien de l'essence qui arrive a ton carbu et ensuite nettoie-le | |
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 21:54 | |
| Oui oui t'inquiete l'essence vient bien mais bon je vais d'abord regle le lanceur .... | |
| | | roro20 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Age : 33 Département : : breuillet essonne 91 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: pove vieux Jeu 29 Déc - 23:17 | |
| | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma pocket Jeu 29 Déc - 23:49 | |
| Hummm n'achete pas de lanceur, essaye celui de ton pote. Regarde si ta bobine ne frotte pas contre ton volant. Hélas il y a pas grand chose a faire je suis comùe toi....je m'arrache la main a chaque demarrage. Avec un pignon alu c'est encore pire !!! car celui ci ne Bouge pas, donc c'est la main qui s'explose. | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ma pocket Ven 30 Déc - 10:08 | |
| Le pb, c'est de savoir si c'est vraiment dur... tout est une histoire de sensation. Par cotre, si elle ne démarre pas, suis le conseil de Borni, nettoie ton gicleur. | |
| Sujet: Re: ma pocket Ven 30 Déc - 12:07 | |
| bah c'est que c'est dur quoi ... des fois apres je sais pas combien de fois elle demare puis bah sa va ou alors hier elle avait demaré j'ai mis quelque fois les gaz histoire qu'elle chauffe un peu mais le moteur c'est coupe quand j'ai arete de les mettres... Mon pere dit que c'est a cause que le moteur n'etait pas assez chaud ! Mais bon tantot je vais regarde la bougie puis essaye de regarde le lanceur ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pocket | |
| |
| | | | ma pocket | |
|