|
| Ex-Pocket de circuit | |
| |
Que vaut ma pocket ? | - Je donnerais la même a ma fille 1/10 | | 10% | [ 2 ] | - ouais y'a pire 2/10 | | 0% | [ 0 ] | - lol c'est quoi ce tricycle pour gamins ? ah non c'est une pocket... 3/10 | | 0% | [ 0 ] | - y'a pire, mais y'a mieux ! 4/10 | | 10% | [ 2 ] | - y'a du potentiel inutilisé 5/10 | | 14% | [ 3 ] | - mouais pour te faire pasir 6/10 | | 24% | [ 5 ] | - wouahh le pot !!!! 7/10 | | 10% | [ 2 ] | - ouais yeas man Y'A DE LA PIECE !!!! 8/10 | | 32% | [ 7 ] | - PAR-FAIT 9/10 | | 0% | [ 0 ] | - idyllique ;) absolument rien a redire... 10/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Ex-Pocket de circuit Dim 10 Jan - 22:11 | |
| Bonjour, je vus présentemon ancienne pocet MT2, une belle machine que j'ai refaite petit à petit, je propose un sondage pour voir ce que vous en pensez ! donc au début, ça donnait ça : un truc tout moche a blanc puis j'ai peint les carénages noir déco MonSteR Mais le carénage découpé ça faisait vraiment pas joli... donc j'ai commandé des nouveaux carénages : que j'ai repeints peinture du cadre et des parties rouges maintenant, ça donne ça : elle est magnifique, n'est ce pas ? configuemoteur : - cylindre raboté pour augmenter la compression et mettre un piston HC - VM préparé - vilebrequin masse pleine - embrayage 2mass. - pot conti CHR - carburateur DO SHA de 15.15 (les VRAIS) - couronne de 76 - pignon de 7 niveau perfs je devais avoir dans les 5.5 chevaux et j'arrivais à 69 kmh ! pour lancer au départ c'était bien mou car j'avais mal réglé l'embrayage et il s'ouvrait trop tôt... dite votre avis sur 10 et POURQUOI ! | |
| | | Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Dim 10 Jan - 22:42 | |
| je croyais qu'elle valait + que ça !
mais bon y'a pas de kit ni de frein arrière... | |
| | | man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| | | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Dim 10 Jan - 22:54 | |
| moi j'aime bien , en tout cas superbe pot! | |
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Dim 10 Jan - 22:55 | |
| oui j'y ai pensé mais j'avais pa encore mon poste a souderet j'étais assez pressé
je pèse pas lourd (65 kg) donc ça tient
j'avais une fissure au niveau de la soudure support moteur mai c'est tout
ouais mais conti c'est pas tip-top niveau bas régimes | |
| | | | Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Lun 11 Jan - 20:31 | |
| franchement j'aime bien, mais il manque pour moi le sabot d'origine.J'AIME | |
| | | hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Lun 11 Jan - 20:45 | |
| Perso j'aime vraiment pas , c'es demi guidon bizar , je prefere meme un guidon " streeet " ou ta une meilleur position Sinon tres bon taff pour la peinture et moteur | |
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Lun 11 Jan - 20:52 | |
| oui c'est vrai qu'un guidon SM aurait été pas mal... mais avant je touchais pas trop en méca alors j'avais peur de perçer pour mettre des pontets, et le cable de frein AV était déja trop court pour le guidon d'origine, alors un street... :/ pour le sabot, j'en avais mis un (d'origine recoupé et repeint) mais il tenait que avec les vis dessous, ça bougeait pas mal et a un dos d'ane, il a pris le choc et craac par terre... ça faisait bien en plus la je vais me remonter une supermotard avec pot Zocchi, kit bigbore (que j'ai déja), carbu SHA de 16, celle la va en jeter! je ne referais pas les défauts que j'ai fait avec ma MT2 Merci trop a vous tous d'être passés et d'assumer votre notation ! j'aime quand les gens disent REELLEMENT ce qu'ils en pensent ! perso c'est la que ça me fait plaisir (je sais c'est bizarre) techou | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Dim 17 Jan - 18:01 | |
| beau boulot!!!! elle serait pas en street, je dirais magnifique! | |
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit Dim 17 Jan - 18:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-Pocket de circuit | |
| |
| | | | Ex-Pocket de circuit | |
|