|
| Circuit de pocket (59, à côte de Lille) | |
| | Auteur | Message |
---|
djk059 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Mer 4 Avr - 23:25 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je mets au bon endroit, mais ce n'est pas grave, déplacez si ce n'est pas là qu'il faut que je demande !!!
Est-ce que vous connaissez un circuit de pocket à Hellemmes ou très près de Hellemmes ???
Merci d'avance !!!
PS : comment on peut créer un circuit nous même ??? Combien de personnes faut-il ??? Quelles démarches faut-il faire ???
Encore merci d'avance !!!!
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Circuit de pocket Mer 4 Avr - 23:36 | |
| Salut djk, non tu n'es pas au bon endroit. Je ne pense pas que tu puisses faire un circuit avec les sont partout pour interdire la pocket, il faut que tu ailles au circuit le plus près de chez toi de karting pour savoir si il accepte les pockets, moi il faut que je fasse 100km pour faire de la pocket tranquille avec des gars du forum et au moins on est tranquille | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Mer 4 Avr - 23:51 | |
| Voilà, maintenant c'est au bon endroit ................... | |
| | | djk059 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Mer 4 Avr - 23:58 | |
| Ben oue, il y a le complex de moto à Lezennes qui déchire !!! Il y a un circuit trial, cross, course !!!
Donc voilà, si vous n'habitez pas loin de Lezennes, et que ça vous intéresse, bajh dites le moi et je vous donnne les renseignements !!!
PS : ça va, c'est 16 € l'année pour les mineurs !!!! Donc ça va, mais ma mère ne voudra pas, et puis si des personnes sont intéressées, moi je veux bien y aller avec eux !!! ............. s'amuser un peu !!!
Voilà, donc si vous n'en connaissez pas, tanpis, j'attends des autres personnes de ce forum qui sont intéressées pour y aller à plusieurs !!!
Edit : voici des liens et images pour les intéressés !!!
Image :
https://servimg.com/view/10004014/61
Lien moto :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lezennes%2B/video/x8nmj_lezennes-23072006debutant
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lezennes%2B/video/x1h3of_lezennes-17-mars-matin
Désolé, mais je n'ai pas trouvé des vidéos du terrain cross !!!
Donc pour ceux qui font de la moto, allez-y !!! C'est rempli les week-end !!! | |
| | | cocaine je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 36 Département : : nord 59 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Mar 8 Mai - 19:23 | |
| Salut moi j'habite Roubaix et je cherche des pocketistes pour rouler ensemble. Je pense que Lezenne ne fait plus les pockets mais à côté de Cora à Villeneuve, ils tournent sur le parking de Renault. | |
| | | poketman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 44 Département : : nord Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Mar 8 Mai - 22:21 | |
| Pour moi c'est pareil les gars, je suis à côte de Auchan à Leers et le seul endroit que j'ai touvé, c'est en zone industriel !! Sinon à Villeneuve d'Ascq c'est cool aussi !!!!! Si vous voulez tourner, faites-moi signe je suis preneur !!!!!!!! Par contre est-ce que quelqu'un du forum aurait des renseignements pour le circuit de Graveline !! Merci voila sinon les mecs pour une arsouille je suis preneur !!!!!!!!! @ très vite @lex | |
| | | Nyndel Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 32 Département : : 59370 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Lun 28 Mai - 19:58 | |
| Pareil up !! ...... faut se faire un truc c'est pas possible !!!
Up pour Villeneuve, il y a le parking de l'université, celui de Cora et tout, il faudrait se renseigner pour savoir si on peut tourner un dimanche aprèm ou quoi !!!
tipouce_du_59@hotmail.fr Voila mon MSN pour s'organiser ça plus sérieusement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille) | |
| |
| | | | Circuit de pocket (59, à côte de Lille) | |
|