|
| Monstre supermotard en prépa... | |
|
+14zako tito13 dodo76710 cedric_le-troll hunta corent1 cartman du 41 cocojunior64 jeje59267 Bullit Floox bikecourse lawerpocket Bubblicious 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Mar 16 Fév - 18:18 | |
| ptit montage ! : | |
| | | Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Mer 17 Fév - 0:50 | |
| ce soir j'ai été faire un tour de 30min, j'ai écouté le son de mon pot ADA, eh ben j'ai remarqué que c'est a plein régime qu'il commence a gueuler
il a un son grave a tous les régimes c'est énorme
j'ai plus de pointe la nuit que le jour c'est marrant (c'est ptêt pasque j'y vois que dalle)
je commence a m'ennuyer un peu sur ce topic... | |
| | | Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Mer 17 Fév - 12:55 | |
| la pocket de gauche est vachement mieuuuuuuuuu franchement, beau boulot que t'as faits. Et non tu n'as pas plus de pointe la nuit, c'est un effet, c'est que tu vois moins donc les décors passent plus vite. sa me fait la meme en scoot ^^ | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Mer 17 Fév - 13:02 | |
| - Bubblicious a écrit:
je commence a m'ennuyer un peu sur ce topic... normal tu as finni............ reste plus qu'a en faire une autre sympa ta brele sinon ya juste la couleur qui ne me plait pas, sinon bon boulot | |
| | | corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Monstre supermotard en prépa... Sam 20 Fév - 18:09 | |
| comme je te les deja dit jadore ta brele apar la couleur et jore biento la meme moi | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Sam 20 Fév - 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Mer 24 Fév - 15:25 | |
| re a mon anniversaire, je vais d'mander au père anif : - clapets en fibre - segments - mastic pour métal - bougie NGK pour kit et je m'achèterais une bombe de gris alu pour le cadre avec le mastic a métal je vais cacher les soudures et les trous qui servent a rien, je vais refaire le cadre quoi^^ je peindrais ensuite le cadre en gris alu, par dessus le mastic etc je peindrais aussi la bride d'échappement (derrière la cartouche) en gris alu et pourquoi pas le lanceur ! j'irais ensuite chez un pote pour voir les diagrammes et une bonne tite prépa ! par contre il y a une chose vraiment conne... JE NE PEUX PAS ENLEVER MON VM car il n'y a pas les trous taraudés pour mettre les vis d'extraction... puis je polirai le carter de démultiplication pour faire mieux cimer a vous tous pour les commentaires ! ça motive | |
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Dim 28 Fév - 18:42 | |
| pour la pocket supermot' j'ai fait le squish, je l'ai ramené de 3mm a 0,9mm et j'ai poli le dôme en fixant la bougie a une perçeuse, pour faire tourner le dôme en meme temps que je passe un papier de verre ! nickel
y'a pas plus de compression au lanceur (tiens ?) puis elle démarre pas... putain cette conne je tire je tire je tire... ENFIN ! la corde a pété...
je change la corde, je remet le lanceur, je tire je tire je tire, pis un putain de bruit hyper fort ma fé sursauter, quel con j'avais oublié de remettre le pot d'echappement !!! allez je le remonte, je tire je tire je tire et ENFIN sa a démarré cette fois !
le ralenti était haut, je met donc plus de grilles au filtre a air pour enrichir le mélange, le ralentit descend... je suis donc en bon mélange !
j'ai roulé un peu, ben ça vibre beaucoup plus que avant, on dirait que ça va expulser la culasse ! lol
j'ai pas fait de pointe, mais je sens un puissant coup de pied au cul a mi-régime... impressionnant
pour aider a descendre le squish, j'ai aussi enlevé un joint d'embase (bizarre, y'en avait 2 ??), donc ça a descendu mes diagrammes je verrais la pointe. bon s'il y'en a pas assez, je remet des joints d'embase et lime encore + le haut du cylindre ! bah on verra bien
encore merci a vous | |
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Ven 5 Mar - 21:10 | |
| voila jai fait une pointe eh ben les diag saccordent parfaitement au pot !!! c nickel a tous les régimes, pis bougie marron chocolat ! la reprise est impressionnante, sa monte direct dans les tours sur plat, je vous met une vidéo :
http://img15.imageshack.us/i/p1070208.mp4/
lachez vous ! | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Mer 24 Mar - 22:51 | |
| ça vibre?..... regarde ta video et regarde les calle pied lol sinon sympa ,elle a l'air de bien marchée ta pock | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Dim 28 Mar - 17:02 | |
| beau boulot,j 'aime bien! ....le silencieux provient d'une Z1..... | |
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Ven 16 Avr - 23:11 | |
| re !!! ouais elle marche super bien je reviens apres un tit moment...
j'ai envie de la refaire bien, une base saine, pas de bling-bling !
j'ai un pot de détente doppler dans le garage, mais jai la flemme de l'adapter ^^
je garde le pot ADA (avec le silencieux Z1 comme dit aadesign)
j'ai mis un cylindre origine 44mm avec des gros transferts, la compression de fou que j'ai ! rien a voir avec le HM big bore... je pense que la culasse est encore trop éloignée sur le bigbore et doit y'avoir une fuite
j'ai mis une bougie NGK B8ES neuve, culot long, sa passe nickel
j'ai changé le carter de démul
changé l'antipatate, mis un transversal
bientot je récupère des pneus SM et une new BAC sa devrait aller
a++ | |
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... Lun 14 Juin - 22:06 | |
| oula sa fé un tit moment que c'est mort ici ! récemment j'ai serré la pocket... :s, la cage a aiguille a explosé et a pété tout le haut moteur a cause d'une lubrification trop faible j'ai donc tout repris, j'ai fait une prépa du piston et du cylindre, acheté et adapté un 'vrai' pot de détente fresco racing avec cartouche d'absorption floox, 1-0 avec le pot et je fais bientot la peinture gris alu pour le cadre peinture noir mat pour le carénage avec autocollants malossi donc floox bientot 2-0 photos : ( les finitions ne sont pas faites sur les photos, et le piston a la calotte préparée pour monter les diagrammes pour le pot ) sur le piston, il y'a un trou derriere pour les transferts, une empreinte devant pour la lubrification de la lumière et une jupe retaillée. le pot a recu une peinture alu HT car il était pas neuf et je l'ai adapté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstre supermotard en prépa... | |
| |
| | | | Monstre supermotard en prépa... | |
|