|
| Problème pocket cross | |
| | Auteur | Message |
---|
Arthur-dxb Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 31 Département : : Dubai Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Problème pocket cross Dim 3 Jan - 13:13 | |
| Bonjour a tous, Voila ma pocket cross démarre très bien (en un coup de lanceur ou 2 et elle démarre) mais le problème c'est que la roue arrière ne tourne pas Alors vous allez me dire : "L'embrayage est mort !" ou "L'embrayage n'a plus de garniture" mais pas du tout. L'embrayage est nickel, il a de la garniture sur toute ces "dents". Mon embrayage est un embrayage d'origine (donc 3 ressort) J'ai demonter mon carter, la chaine est nikel, il y a plein de graisse dessus ca tourne parfaitement bien.. Mais la roue arriere ne tourne pas. Je m'explique : Quand je lève la moto, la roue tourne quand j'accelere mais quand je la pose au sol ou que je monte dessus et que j'accelere, la roue ne tourne pas et le moteur chauffe enfin accelere mais ne fait pas tourner la roue =/ Merci pour votre aide.. Arthur | |
| | | Arthur-dxb Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 31 Département : : Dubai Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Problème pocket cross Dim 3 Jan - 16:32 | |
| Personne pour m'aider ? =/ En attendant je cherche des réponses mais pour l'instant rien .. Aidez moi s'il vous plait Arthur | |
| | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Problème pocket cross Dim 3 Jan - 20:51 | |
| Vérifie que ton embrayage soit corectement monté | |
| Sujet: Re: Problème pocket cross Lun 4 Jan - 15:44 | |
| Ok merci pas de problème Ou sinon c'est peut etre la cloche de l'embrayage qui est voilé non ? Arthur | |
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Problème pocket cross Lun 4 Jan - 19:59 | |
| bah j'pense pas , t'a regardé? | |
| Sujet: Re: Problème pocket cross Mar 5 Jan - 16:16 | |
| Oui j'ai regarder et je sais pas du tout.. =/ elle est bien mise j'comprend pas... Une chose : Hier quand je la fait rouler pour la rentrer chez moi elle faisait un bruit bizarre (le moteur etait eteint, je la poussais seulement) et on entendu comme un bruit de cloche, comme si la cloche de l'embrayage s'accrochait a l'embrayage et se detachait.. Tres bizarre Si vous pouvez m'aider ca serait sympa Merci beaucoup sinon lawerpocket pour ton aide Arthur | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Problème pocket cross Mar 5 Jan - 18:20 | |
| Met nous quand meme des photos de ta cloche pour voir !! Car ca parrais bizard | |
| Sujet: Re: Problème pocket cross Mar 5 Jan - 19:49 | |
| Ouais parceque la je vois pas | |
| Sujet: Re: Problème pocket cross Mer 6 Jan - 16:22 | |
| Ok pas de probleme je fais ca ce week end (Jeudi soir ou vendredi) Merci encore ! Arthur | |
| Sujet: Re: Problème pocket cross Sam 16 Jan - 17:45 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui j'ai passer ma journée sur ma pocket cross : J'ai deboucher cet m**** de carbu d'origine et changer ma bougie.. Elle demarre toujours impect et mon probleme de roue qui ne tourne pas est regler ! En faite je sais pas si c'est pour ca mais le gicleur était tombe... Alors je l'ai remis et serrer (pas a fond) J'ai aussi regler la vis de ralenti et mon filtre a air Et voila donc petite balade tranquille et rentré a la maison.. Merci encore pour votre aide Je trouve que ce forum est vachement bien et aide beaucoup .. MERCI Arthur | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Problème pocket cross Jeu 11 Mar - 0:00 | |
| Il suffisait de mettre la chaine ! Je sort | |
| | | minedu93 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 30 Département : : Seine saint denis (93270) sevran Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: slt Lun 22 Mar - 18:30 | |
| Bonjours a tous, ton probleme venait de la vis du ralenti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pocket cross | |
| |
| | | | Problème pocket cross | |
|