Nombre de messages : 5 Age : 29 Département : : PACA Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Problème pocket cross Ven 1 Juil - 2:14
Bonsoir, Je ne c'est pas d’où viens le problème de ma pocket mais enfaite le lanceur se bloque lorsque je tire dessus et je les donc démonté et changer et quand je tourne le volant magnétique il se bloque mais je n'est pas les outils pour le dévisser. Aussi de fois la roue arrière se bloque et je pense que sa a avoir avec le problème cité plus haut.
j'ai chercher si des gens avais les même problème que moi mais je n'est pas trouvé
Des foi j’insiste et elle démarre mais elle se bloque (je comprend plus rien et je connais rien en mécanique.) j'ai même emmené ma pocket dans un magasin qui en vend et répare mais il prenne pas les chinoise
Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe mais il est tard Bonne nuit
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Problème pocket cross Ven 1 Juil - 6:29
Salut.
Controle l'etat de ton embrayage.
androboy Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Département : : PACA Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Problème pocket cross Ven 1 Juil - 10:42
Tu pourrais me dire ou se situe l'embrayage ?
androboy Pti Puceau
Sujet: Re: Problème pocket cross Ven 1 Juil - 21:26
un peu d'aide svp
Daizy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Département : : 57 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Problème pocket cross Sam 2 Juil - 12:20
De l'autre coté ou il y a le lanceur.
La ou il y a la chaine,demonte les 4 vis et depose la coupole , l'embrayage est juste deriere.
Dernière édition par Daizy le Sam 2 Juil - 12:59, édité 1 fois
androboy Pti Puceau
Sujet: Re: Problème pocket cross Sam 2 Juil - 12:32