|
| un p'tit bonjour de bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
gsteph Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 50 Département : : ILE ET VILAINE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: un p'tit bonjour de bretagne Sam 2 Jan - 19:33 | |
| salut à tous,
je viens d'acheter un pocket cross pour mon fils (6 ans bientôt), super cadeau de noel!! j'ai fouillé un petit peu sur ce forum et on y trouve plein de conseils et d'astuces, c'est très interressant. il ya quand même un truc que je ne comprends pas sur mon pocket: le gamin a roulé 2h00 avec, il ne pèse que 20kg (tout mouillé), les freins sont bien réglés, la chaine bien tendue le profil du terrain est bien plat et l'embrayage est déjà mort (plus de garnitures, sur la féraille). je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème sur ce genre de pocket.. | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne Sam 2 Jan - 20:06 | |
| bienvenue sur le fofo à tous les deux ton fils doit etre tout content même si c'est du chinois, je ne comprends pas pourquoi en 2heures l'embrayage est déjà mort ... | |
| | | gsteph Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 50 Département : : ILE ET VILAINE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne Sam 2 Jan - 22:24 | |
| | |
| | | corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: un p'tit bonjour de bretagne Sam 2 Jan - 22:37 | |
| bienvenue sur le fofo oula je compren pas porkoi ton ambrayage et deja mort | |
| | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne Dim 3 Jan - 5:08 | |
| Cool J'ai été conçu en Bretagne sinon pour ton embrayage il été bien mis? | |
| | | gsteph Pti Puceau
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne Dim 3 Jan - 12:53 | |
| oui l'embrayage était bien posé. est-ce que la transmission est bien adaptée d'origine? j'ai l'impression que ça "tire long", d'autant plus que le gosse n'accelère pas à font pour l'instant...je peut pas l'essayer moi même, je suis trop lourd pour monter là-dessus (made in chinese)... | |
| | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne Dim 3 Jan - 14:38 | |
| jamais eu de probleme d'embrayage...meme avec une pocket chintock... mais ton ralentis et p'tet un peut fort et sa a trop forcer sur l'embreyage c'est ptet sa? | |
| | | cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne Dim 3 Jan - 14:50 | |
| Mon pocket avec 6 x 54 en chaine large bein l'embrayage a fait 2 min'... avec un 7x72 et chaine fine, nickel à part dans les montées il chauffe un peu dans l'herbe... | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne Mar 5 Jan - 0:00 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
| | | linconnu55 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 323 Age : 54 Département : : 35300 fougeres Date d'inscription : 25/02/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit bonjour de bretagne | |
| |
| | | | un p'tit bonjour de bretagne | |
|