Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [mt6]Un machine particuliaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:24

walbro c'est tres dur à régler, un new SHA de 15 serait peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cartman du 41
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cartman du 41


Nombre de messages : 73
Age : 30
Département : : 41600
Date d'inscription : 28/12/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 10:52

Bon sa fait 2semaine que je donne pas de new c'est normal je n'est pas avancer car j'ai eu un petit probléme au lycer ,j'étudier une boite sur le mécanisme interne et j'ai fait tourner le les engrenage et j'ai mit mon doigt un peut trop prés.

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Mini_139071Photo0143

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Mini_891761Photo0146
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:12

a c gor sa doit faire trop mal ya vraiment des boulet nan je rigole bon ba remet toi vite et j'espaire que lon ora rapidement des new de ta brele
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:12

ya des rumeures qui courts comme quoi tu allais tourner dans le prochain saw Embarassed .
aller, remez toi vite de ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
cartman du 41
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cartman du 41


Nombre de messages : 73
Age : 30
Département : : 41600
Date d'inscription : 28/12/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:40

Lol ,bon j'ésite encore pour l'achat d'un walbro ,a voir.
Revenir en haut Aller en bas
cartman du 41
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cartman du 41


Nombre de messages : 73
Age : 30
Département : : 41600
Date d'inscription : 28/12/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:54

De retour!!!
En réfléchissant je le prend pas le walbro ,pas envie de faire de frais suplémentaire.Hier je me fesait chier alors je me suis remit a bosser sur le pocket.J'ai resouder un suport pour la suspension et le pot ninja pass(photo viendron).
Quand je me suis apercu que mes 2 lanceur n'été plus en état de fonctionner,je me suis dit "ohhh non pas encore des frais a faire"alors j'ai prid le lanceur qui fonctionner mais la noix été mort ,j'ai pris la disqueuse et je lui est refait des dent tout belle(pareil photo viendron)
J'ai mesurer mais diagramme tout a l'heure,123a l'admision et 164 a l'échapement je sais pas de combien je vais les modifier ,je penserai a 175echap et 130 admi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:17

eh ben tu t'es remotivé !! met les photos sur PRB bien sur (pas que a moi sur msn !)
sympa ce que t'as avancé
Revenir en haut Aller en bas
cartman du 41
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cartman du 41


Nombre de messages : 73
Age : 30
Département : : 41600
Date d'inscription : 28/12/2009

[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:05

Bon mon moteur d'origine tourne pas mal ,j'ai eu la fléme de mettre les photo car je passe mon temps a la réparer ,mais bon elle marche.La elle est en mode dépouiller mais sa roule^^,j'ai casser la chaine au niveau de latache raîde ,je me suis réparer sa a la bricolio ,un clous je coup je frap un peut et voila sa tien bon c'est pas le top mais pour samuser le dernier de vacance y faut bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire   [mt6]Un machine particuliaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mt6]Un machine particuliaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma machine
» Ma machine =D
» [MT2] Ma restauration compléte MT2 Terminée !
» [MT4] un petit nouveau avec sa mt4 qui donne assez bien
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Dirt Bike-
Sauter vers: