|
| [mt6]Un machine particuliaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire Sam 9 Jan - 12:24 | |
| walbro c'est tres dur à régler, un new SHA de 15 serait peut être mieux... | |
| | | cartman du 41 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 30 Département : : 41600 Date d'inscription : 28/12/2009
| | | | corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: [mt6]Un machine particuliaire Dim 17 Jan - 12:12 | |
| a c gor sa doit faire trop mal ya vraiment des boulet nan je rigole bon ba remet toi vite et j'espaire que lon ora rapidement des new de ta brele | |
| | | Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire Lun 18 Jan - 22:12 | |
| ya des rumeures qui courts comme quoi tu allais tourner dans le prochain saw . aller, remez toi vite de ses émotions! | |
Nombre de messages : 73 Age : 30 Département : : 41600 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire Jeu 21 Jan - 17:40 | |
| Lol ,bon j'ésite encore pour l'achat d'un walbro ,a voir. | |
| Sujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire Mer 17 Fév - 21:54 | |
| De retour!!! En réfléchissant je le prend pas le walbro ,pas envie de faire de frais suplémentaire.Hier je me fesait chier alors je me suis remit a bosser sur le pocket.J'ai resouder un suport pour la suspension et le pot ninja pass(photo viendron). Quand je me suis apercu que mes 2 lanceur n'été plus en état de fonctionner,je me suis dit "ohhh non pas encore des frais a faire"alors j'ai prid le lanceur qui fonctionner mais la noix été mort ,j'ai pris la disqueuse et je lui est refait des dent tout belle(pareil photo viendron) J'ai mesurer mais diagramme tout a l'heure,123a l'admision et 164 a l'échapement je sais pas de combien je vais les modifier ,je penserai a 175echap et 130 admi. | |
| | | Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire Jeu 18 Fév - 14:17 | |
| eh ben tu t'es remotivé !! met les photos sur PRB bien sur (pas que a moi sur msn !) sympa ce que t'as avancé | |
| Sujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire Dim 21 Fév - 14:05 | |
| Bon mon moteur d'origine tourne pas mal ,j'ai eu la fléme de mettre les photo car je passe mon temps a la réparer ,mais bon elle marche.La elle est en mode dépouiller mais sa roule^^,j'ai casser la chaine au niveau de latache raîde ,je me suis réparer sa a la bricolio ,un clous je coup je frap un peut et voila sa tien bon c'est pas le top mais pour samuser le dernier de vacance y faut bien sa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mt6]Un machine particuliaire | |
| |
| | | | [mt6]Un machine particuliaire | |
|