|
| Ma pocket ne démmarre plus !! | |
| | Auteur | Message |
---|
moilesgars Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Ma pocket ne démmarre plus !! Dim 27 Déc - 17:11 | |
| Bonjour à tous , tout d'abords les présentation ; je possède une pocket course de base (chinois il me semble) qu'un pote ma refilé apres ne pas s'en étre servi pendant une bonne année. Apres avoir vidangé le reservoir , nettoyer le carbu , verifié la bougie , nettoyer l'ensemble des pieces moteurs , elle ne démarre pas ! La bougie n'est pas noyée quand je mobstine sur le lanceur , mais la couleur est bonne , la qualitée de l'étincelle également. La pocket démarre et cale quand je met un peu dessence dans le puit du cylindre. D'apres moi il ya donc un problème au niveau de l'injection , mais le carbu est propre , l'acceleration provoque bien la levée du boisseau , le gicleur n'est pas bouché...peut être la vis de ralenti ? les clapets ? mais je n'ai pas reussi a demonter la pipe on dirait qu'elle est soudée , puis je pense pas que les clapets soient collés vu qu'elle demarrait bien avant. J'avais un soucis avec le robinet d'arrivée d'essence mais jy ai remédié , la cuve du carbu se rempli bien quand il est ouvert. Bref je me retrouve un peu desemparé , si vous avez un avis , merci d'avance. | |
| | | moilesgars Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Ma pocket ne démmarre plus !! Lun 28 Déc - 19:01 | |
| Bon personne ne répond , remarque c'est bon elle démarre , la vis de ralentit etait trop dévissée , elle peine toujours un peu je suis limite obligé de la demarrer une premiere fois la vis bien vissée , puis desserer d'un tout quand elle est chaude pour qu'elle se calme. Cela dit les performances ont l'air d'avoir perdue , elle crache de la fumée comme pas possible je doit avoir mis trop d'huile, mais surtout elle "broute" trop !! comme si le gicleur etait trop gros !! pourtant c'est celui d'origine.. Toutes suggestions bienvenue donc. | |
| | | corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Ma pocket ne démmarre plus !! Lun 28 Déc - 21:40 | |
| tu regarder a ta richesse et si elle broute petetre que ton filtre a aire et plein de merde j'ai deja eu le tour | |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démmarre plus !! Sam 2 Jan - 15:35 | |
| J'ai verifié , le filtre n'est pas encrassé , c'est bizard pasque elle ne broute pas quand le starter est a fond , et ne démaare que en vissant le ralentit. Gicleur trop petit ? Pourtant elle est toute d'origine , le pot j'suis pa sur mais à mon avis aussi.. | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démmarre plus !! Sam 2 Jan - 16:03 | |
| Et par Hasard tu te tromperai pas entre la position ouverte du starter (rien de vien boucher l'arrivée d'air)
Et position fermé (Arrivé d'air plus ou moins bouché, starter actif) ? | |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démmarre plus !! Ven 22 Jan - 10:37 | |
| Nan bah du coup c'est juste quelle démarre qu'avec la vis de ralentit vissée a fond. MAIS TU A RAISON SUR UN POINT le starter ne doit pas correctement jouer son rôle. Merci en tout cas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pocket ne démmarre plus !! | |
| |
| | | | Ma pocket ne démmarre plus !! | |
|