| pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 | |
|
+8hugo91 Bullit yugi78 zako corent1 Bubblicious cartman du 41 Floox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Dim 17 Jan - 23:59 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- moi jai déja eu ce problème sur ma MT2 course une fois que j'avais préparé mon VM j'avais mal remis la bobine et c'était tres dur demarer (ça frottait) , et des que j'avais réussi a demarrer sa montait pas dans les tours c'était bizarre quand j'ai redémonté y'avait des rayures partout sur le VM profondes de 1mm !!
c'est exactement sa!! sa fait de grosses rayures!! - Citation :
- Floox a écrit:
Citation: pour le carbu 17.5 ça passera je pense car t'as un pot de scoot
en plus, il ne me restera plus que la pipe a acheter car j'ai un carbu 17.5 chez moi et si sa marche bien powaaaaaaaaaa
Citation: pour l'allumage, faut pas que tu le mette quand y'a les aimants ! faut que tu tourne le VM jusqu'a ce que y'aie pas les aimants car sinon sa se colle
ben oui mais meme un fois vissé, la bobine frotte quand je tourne le VM...bizarre
Tu peu régler l'écart
Tu prend une feuille papier A4, tu la plie en 4 et tu la met entre ta bobine et ton vm, puis tu sert merci pour l'astuce Bullit! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 20:54 | |
| alors un peus de nouvelles quand meme, sa n'avance pas beaucoup (normal je suis pas chez moi une semaine sur 2) mais quelques idées me viennes en tete: -niveau coque, je les remplacerais par des coques de mt4 ou bien d'europeenne -niveau BAC de derbi, j'ai fais une calle ou plutot la maquette en carton pour voir comment sa allais se passer et sa devrais fonctionner (photo prochainement), si je vois que c'est trop casse couille a faire, j'adapte les butées de BAC ou de derbi sur ma BAC de pocket -Pour ma fourche qui est tordu(flagrant sur la photo au dessus ), je compte la remplacer par une de mt4 ou euro. -je mettrais aussi un ptit robinet d'essence surement de brelle si j'en trouve voila voila
Dernière édition par Floox le Mar 26 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 21:13 | |
| c come moi sa avence pas vite mes vaut mieu long que trop vite :d ps: g pas comprit ta phrase je mettrais aussi un ptit d'essence surement de brelle si j'en trouve ???? | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 21:29 | |
| J'avais fais vraiment pareil que toi Je te donnes quelques idée encore - Tu peu percer des trou sur ton demutiplicateur , pour ventilllr ta cloche ainsi que ton embreyage , se quii consomme moin d'embreyage - Si tu connais un soudeur ou quelqu'un qui soude , fait un renfort au niveau de la fixation moteur car elle casse tres tres vite avec un kit !!! - tu pourrais peindre tes carters moteur se qui evite de toujours frotter pour que sa soit propre ... - Percer ton garde bout pour la ventilation du HM -Alleger ton volant magnetique Je te meterais une photos si tu veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 22:16 | |
| - Citation :
- c come moi sa avence pas vite mes vaut mieu long que trop vite :d
ps: g pas comprit ta phrase je mettrais aussi un ptit d'essence surement de brelle si j'en trouve ???? j'ai pas compris ta première phrase corent1, sinon j'ai corrigé ma faute, c'est un robinet d'essence. - Citation :
- J'avais fais vraiment pareil que toi
Je te donnes quelques idée encore - Tu peu percer des trou sur ton demutiplicateur , pour ventilllr ta cloche ainsi que ton embreyage , se quii consomme moin d'embreyage PAS CON- Si tu connais un soudeur ou quelqu'un qui soude , fait un renfort au niveau de la fixation moteur car elle casse tres tres vite avec un kit !!!merci je le savais pas- tu pourrais peindre tes carters moteur se qui evite de toujours frotter pour que sa soit propre ... - Percer ton garde bout pour la ventilation du HM SA FERA MOCHE[/b]-Alleger ton volant magnetique [b]INUTILE par contre, je serais intéréssé par tes photos
Je te meterais une photos si tu veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 22:20 | |
| j'ai égalemnt pensé a installer un embrayage européen ou alors pour mt4(comme BZM), des réactions ?? niveau cloche d'embrayage, je sais pas si sa passe | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 22:52 | |
| les bzm ne passe ps il me semble ainsi que les mt4 ! cela ne fera pas moche la ventilation du HM si tu fait sa propre et leger | |
|
| |
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 23:18 | |
| moi ce que j'ai pas compris c'est mettre des carénages MT4 sur une cross ?!?!?
pour la fourche aussi, c'est pas suspendu... enfin tu parles surement d'une pocket route ?!
poue le VM si c'est utile car ça ne sature plus a haut régime, genre ça continue a prendre les tours vu qu'il y'a moins de masse a entraîner, mais fais gaffe a pas déséquilibrer le vilo
c'est sur que des trous dans le GB av c'est pas joli, mais ça sert a rien car s'il est bien mis comme sur une vraie cross, il ne cache pas le moteur
moi j'ai pas renforcé le support moteur, j'ai pas eu de casse ni de fissure.
voili voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mar 26 Jan - 23:32 | |
| Tu verra a force , j'ai fait l'experience et sa a jouer des tours donc je dis sa comme sa en conseil moi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 0:34 | |
| l'embrayage de liquide ne passe pas au niveau de la cloche ou du carter ? - Citation :
- moi ce que j'ai pas compris c'est mettre des carénages MT4 sur une cross ?!?!?
pour la fourche aussi, c'est pas suspendu... enfin tu parles surement d'une pocket route ?!
poue le VM si c'est utile car ça ne sature plus a haut régime, genre ça continue a prendre les tours vu qu'il y'a moins de masse a entraîner, mais fais gaffe a pas déséquilibrer le vilo
c'est sur que des trous dans le GB av c'est pas joli, mais ça sert a rien car s'il est bien mis comme sur une vraie cross, il ne cache pas le moteur
voili voilou ! uè, des carénages de mt4 sur cross rendront pour moi super bien(a essayer) pour la fourche de mt4, elle sera plus simpa et plus jolie. pour ce qui est de renforcer le cadre, c'est déja prévu. Si ce que tu me dis que les ailletes est vraie, autant mettre une bobine ainsi que le volant d'une liquide, il restera plus qu'a mettre un systeme de refroidissement. hugo91, peut tu me mettre des photos de ton garde boue, merci bien!. | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: a Mer 27 Jan - 0:44 | |
| - Floox a écrit:
- l'embrayage de liquide ne passe pas au niveau de la cloche ou du carter ?
- Citation :
- moi ce que j'ai pas compris c'est mettre des carénages MT4 sur une cross ?!?!?
voili voilou ! uè, des carénages de mt4 sur cross rendront pour moi super bien(a essayer) pour la fourche de mt4, elle sera plus simpa et plus jolie. pour ce qui est de renforcer le cadre, c'est déja prévu. Si ce que tu me dis que les ailletes est vraie, autant mettre une bobine ainsi que le volant d'une liquide, il restera plus qu'a mettre un systeme de refroidissement.
hugo91, peut tu me mettre des photos de ton garde boue, merci bien!. L'embrayage de Mt4 passera pas a cause de l'axe du vilo si je me souviens bien, ensuite le refroidissement liquide ne se montera pas car tes carter et ta configuration moteur ne te le permette pas, ensuite pour la bobine et le vm de mt4 sa passera pas non plus, car qui dis Vm de mt4, dis lanceur de mt4, pas les mêmes entraxes des modifs importantes pour pas grand chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 0:49 | |
| Moi je l'ai fais sur ma pantera pour refroidir mon cylindre | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 15:19 | |
| merci bullit pour toute ses infos!! hugo, tu penses vraiments que ces 12 petits troues aident a mieu refroidir le moteur ??? | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 21:59 | |
| ba oui parce que sinon l'air passe pas et donc pas aider au refroidissement | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 22:04 | |
| oui mais bon ils sont pas bien gros ces troues!! | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 22:05 | |
| ba il va pas faire un trou de 50 cm de diametre .... c'est deja mieux que rien | |
|
| |
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 22:34 | |
| C'est Toujours ça de gagner ^^
Ca se fait aussi sur les "vrais" Supermot'
Ktm Supermotard (On vois les mecs qui laisse le cerveau au paddocks ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 23:23 | |
| ouai pourquoi pas mais au dernière nouvelle trois trou dans un garde boue sa a pas fais perdre trois degré a ton moulin | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Mer 27 Jan - 23:24 | |
| C'est du 8 en diametre de foret , je vais pas percer du 16 jeune amis Tous simplement , c'est tous c** et cela sert bien je pense donc il faut essayer pour voir ... Apres il faut une sonde pour voir tous sa mais bn cela coute vraiment rien | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Jeu 28 Jan - 0:20 | |
| bon, petit récapitulatif des prochgaines modif': guidon street de scoot(surement ce week end) freins hydrauliques lanceur alu renforcer cadre(je dois trouver des gars qui l'ont dja fait, pour savoir ou renforcer) coque mt4 et puis biensur l'adaptation de la BAC de derbi ainsi que sa pipe et le carbu 17.5 sa sera déja bien | |
|
| |
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Jeu 28 Jan - 0:28 | |
| clair que ça s'ra deja bien... moi je rame... bon ben y'en aura au moins un qui aura fini ! | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
| |
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Jeu 28 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 Jeu 28 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 | |
| |
|
| |
| pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 | |
|