| [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 35 Département : : finistère (29) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Sam 12 Déc - 23:24 | |
| Hello J'ai enfin récupéré le net suite a mon déménagement. Voici ma petite MT2, que j'ai commencer a démonter. J'ai pas de photos ou elle est toute montée, mais j'en prendrai demain en faisant un montage a blanc. on établit en attendant celui que je doit récupéré chez ma mère voila
Dernière édition par Jet le Jeu 4 Fév - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 0:54 | |
| simpa la tite t2 ta la même maladie que moi sur la 4éme toff | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 35 Département : : finistère (29) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 1:18 | |
| Merci Oui mais j'essaye d'arrêté pour le ptit bout. Dur dur | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 2:32 | |
| tu devrais demander un appareil photo au père noel!......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 2:39 | |
| lol j'en ai un mais plus de pile du coup j'ai fais au portable | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 14:59 | |
| j'irai en acheter demain Sinon j'ai une question. Est-ce que vous les trou pour les vis tombe en face des trous des trous du disque AR et de la couronne? Parce que moi sa tombe pas du tout en face. et J'aimerai changer la jantes AR parce quelle est moins abimée | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 15:19 | |
| c'est normal, si ça ne tombe pas en face.......c'est du chinois! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 15:22 | |
| ouais j'ai vue de mes propres yeux la qualité de fabrication | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 15:26 | |
| Avec une chinoise , il faut aimer bidouiller.... C'est comme les quads, j'ai 1 poto qui a un 250 chinois, il est superbe, mais il faut sortir avec sa caisse a outils....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Dim 13 Déc - 15:33 | |
| oui enfin on verra bien, je vais surement refaire le taraudage tout a l'heure. Demain je file acheter des vis digne de ce nom pour toute la pocket parce que | |
|
| |
cartman du 41 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 30 Département : : 41600 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Jeu 31 Déc - 14:49 | |
| Alors tu nous donne plus de nouvel.Elle en est ou la petit?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Jeu 31 Déc - 17:15 | |
| Désoler j'ai pas beaucoup avancé. J'attends d'avoir la paye pour prendre les pièces. Le moteur est entièrement ouvert., J'ai commencer a polir le piston. J'attends de récupéré ma dremel pour commencer les carters et le cylindre. Voila une photo du piston tout juste commencer (désoler photos prises avec flash) Je me suis amuser sur le cylindre aussi (juste le dessus et les ailettes qui dépassent) La pokpok toute nue Qu'est-ce t'en pense le chien Vous remarquerez que j'ai récupéré mon établit Au passage, bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur a vous et vos pok pok | |
|
| |
cartman du 41 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 30 Département : : 41600 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Jeu 31 Déc - 17:35 | |
| C'est vrais que c'est mieux de bosser avec un établit ,tu vas acheter quoi comme piéce?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Jeu 31 Déc - 17:45 | |
| oui beaucoup mieux lanceur alu, clapets carbone, tout les joints, filtre a air "racing", bougie, tirage rapide et peut-être une pipe alu en prévision d'un carbu plus gros | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Mer 20 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Mer 20 Jan - 20:29 | |
| sa avance, sa avance... je te conseil (si tu as un dremel) de faire un 3eme transferts(d'après que sa marche d'enfer . Pour la fourche, c'est vraie que c'est trop rabaissé mais pourquoi un oeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Mer 20 Jan - 22:54 | |
| Le 3eme transfert n'est pas prévue car je penses mettre un kit ^^ Sinon j'ai décider que cette pocket me servira d'expo avec mes voitures sur les meetings. (mais elle sera quand même fonctionnelle) Pour rouler je vais me prendre une euro Donc elle va rester comme elle est mais je vais couper le haut de la fourche et toute les modifs qui suivent, vous les verrez. J'ai rabaisser encore plus l'avant la visse fais 20mm La commande des pièces devait se faire ce moi-ci mais quelques problème on fais quelle se ferai le mois prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée Jeu 4 Fév - 22:52 | |
| Petit commande effectuée: Clapet Carbone pocket bike 47/49cc Clavette acier pocket bike (j'en ai perdu une ) Filtre à air en cone + adaptateur Pipe d'admission pocket bike 47/49cc Pochette de joint pocket bike 47/49cc Avec les clapet et le filtre+ l'agrandissement des transfert et de la sortie d'échappement+ polissage du piston+ allégement de volant magnétique, elle devrai avoir un peu plus de pêche J'ai repris une pipe car je compte essayer d'agrandir le trou de l'autre pour amélioré un peu tous sa. Si je me foire, j'en ai une de rechange comme sa Je devrai recevoir sa la semaine prochaine Prochaine commande: vilo renforcer ] kit big bore ] Les 3 ne seront pas montés tout de suite carbu 15+ pipe alu ] pot D'autre jantes et de vrai pneus Sinon vue que c'est ma pokpok d'expo, je vais essayer d'adapter un amorto arrière dessus ainsi qu'une vrai fourche. On verra sa si sa passe. Déjà je compte renforcer un peu le cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée | |
| |
|
| |
| [MT2] Pocket d'expo// Commande effectuée | |
|