Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: démarre pas Sam 12 Déc - 22:31
bonjour tout le monde je vient vers vous car mon pocket cross ne démarre plus je ne sais plus quoi vérifier mais la chose que j'ai remarque c'est que quand j appuie sur la durite d'arrivé d'essence il y a des bulle dans le réservoir qui remonte et deuxième chose c'est que j'ai de l'étincelle a la bougie mais quand je met de l'essence dans le trou de la bougie sa démarre toujours pas
aider moi sil vous plaie je suis perdu
maxence19-94 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 0:36
je suis pas connaisseur et j'ai même pas de pocket mais la seule chose que je peux te dire c'est que faut pas mettre d'essence dans le trou de la bougie! jamais!
Normalement l'essence arrive sous forme de mélange air + carburant vaporisé et est ensuite comprimé... Donc à mon avis, essayer de mettre soi-même de l'essence, où même (si t'arrive à le faire) un mélange air+ carburant vaporisé c'est une connerie.
maxence19-94 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 0:37
mauvaise idée pardon...
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 0:50
bon alors pour résoudre ton problème
état de ta bougie la couleurs ensuite
a tu démonté ton carbu ?
et les bulles peuvent venir de plusieurs chose mais avant tout vérifie ta bougie et ton état de propreté
quand a mettre de l essence ( j entend par là mélange ) dans ton moteur sa n a aucune inscidence sur quoi que ce soit tu le noie ou l essence brule mais en aucun cas c est déconseillié je sais pas d ou tu sors sa maxence19-94
mais en 13 ans de mécannique jamais personne ma sortis sa
enfin bon passons
en cas fais des photos de ta bougie et clean au max ton carbu
tu tourne a combien de pourcent d huile ?
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 11:17
salut
bon je commence par maxence19-94 alors pour l'histoire de l'essence dans le trou de la bougie je ne suis pas d accord car c'est un mécano qui ma dit pour vérifier si ton gicleur est bouché tu mets de l'essence dans le trou de la bougie et elle est censé démarré et calé Mais moi elle ne fait même pas sa
ensuite pour tito13 mon carbu je l'est démonter 3 fois et toujours rien je tourne a 2.5% et on ma dit d'essayer de démarré avec de l'essence pur pour essayer
et pour les bougie j'en est 2 une qui me fait une toute petite étincelle rouge et une qui me fait une étincelle bleu
je n'est pas de photo car j'ai plus d'appareil je l'est prêté pour les fête
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 13:20
alors une bougie qui marche qui bélugue comme on dis dois etre bleu et centré par rapport a ta bougie sa c est l idéal
ensuite esque ton anti parasite tiens la route pas de filoche ou de cable dénudé ?
et en cas demonte ton cylindre culasse pour voir l état de ton moteur ta peu etre bouffé la segmentation ( symptome manque de compression )
là comme sa je peut pas te dire
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 13:23
ta bougie avec étincelle rouge=poubelle je suppose que tu éssayé avec les 2? est ce qu'elle est "noyée" quand tu insistes a la demarrer? si oui c'est que ton essence arrive bien (logique) a tu une bonne compression? quesque tu a comme carbu?
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 14:32
alors premiere chose
tito13:
filoche je ne c'est pas c'est quoi dessoler par contre oui maintenant que je regarde j ai mon fil qui est dénudé en bas le cylindre j'ai déjà regardé mes segment sont bon
cadioux72:
bas pour la bougie qui se noie je trouve sa bizarre car elle ne se noie pas alors que mon gicleur n est pas bouché mais clape ne sont pas collé mais elle ne se noie pas et j'ai un carbu chinois le même que celui d'origine mais tout neuf
Sujet: Re: démarre pas Dim 13 Déc - 21:09
J'ai trouver le problème
le problème est que j'ai une prise d'air pas minime du tout elle se trouvé en dessous du vilebrequin mais c'était plus que prise d'air car l'essence qui passai par la pipe ressortait direct
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: démarre pas Lun 14 Déc - 14:35
Salut, tu tourne a 2.5%? et t'as pas d'problemes?