Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Je sais plus !!!!! Mar 10 Nov - 21:14
Bonjour tous le monde sa fait un moment que je n'était pas passé sur le forum mais me re-voila!!
voila j'expose mon problème :
Apres un long moment sans démarrer mon pocket (mt4) je la reprends et je la néttoye a fond premier démarrage ne donne rien je revérifi tout je retire sur le lanceur et elle démarre je la laisse sur le ralenti pendant 20 seconde puis je joue avec l'accélérateur je la coupe et la plus rien impossible je tire je tire je tire toujours rien et la corde devenais de plus en plus dur a tourné mais tourné quand même et la casse de la corde je tien a précisé que pendant la minute ou elle a démarré il n'y avais pas d'eau dans le bocale de liquide de refroidissement. Sa aurais endommagé quel que chose ?
voila j attends vos lumière !!! Merci
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Je sais plus !!!!! Mar 10 Nov - 21:49
je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir tourné sans eau juste une minute qui pourrai faire des dégats! a moins d'accélerer a fond comme un bourrin!
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Je sais plus !!!!! Mar 10 Nov - 22:37
heuu non pas comme un bourrin mais a cause de quoi que sa ne démarre plus ?
et si j'avais accélérer comme un bourrin sa aurais pu causer quoi comme dégât ?
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Je sais plus !!!!! Mar 10 Nov - 22:44
Elle me fait ça quand y'a presque plus d'essence...
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Je sais plus !!!!! Mer 11 Nov - 12:17
davut95 a écrit:
heuu non pas comme un bourrin mais a cause de quoi que sa ne démarre plus ? et si j'avais accélérer comme un bourrin sa aurais pu causer quoi comme dégât ?
Tu aurais sérré ton moteur. Change de bougie et nettoie ton gicleur. ça ne doit pas étre bien grave ton problème.