|
| Problème de je ne sais où | |
| | Auteur | Message |
---|
watou62 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 38 Département : : 62 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Problème de je ne sais où Sam 31 Mar - 20:27 | |
| Salut à tous !!! Je relance un nouveau sujet parce que je ne trouve toujours pas la solution à mes problèmes... Le problème étant: lorsque je démarre, dans le bocal d'expansion il y'a plein de bulles comme si l'eau bouillait dès le démarrage, ensuite je roule 5-6mètres toute l'eau sort du bocal d'expansion ( toutes les durites sont débouchées, la purge est faite correctement, trou dans le cylindre élargit pour le passage de l'eau, la pompe à eau tourne on a démonté le carter pour voir, on a démonté le bas moteur la pompe à eau est bien mise...) Une petite question également: lorsque je donne des coups de lanceur, est ce normal que ca fasse plein de bulle dans le vase dexpansion, mon pote qui en a une ca ne le fait pas... Si qqun peut m'aider ca serait vraiment sympa !!! Merci d'avance Seb | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Sam 31 Mar - 21:43 | |
| Des bulle quand tu donne des coup de lanceur, jamais vu sa Mais si tu as des bulles c'est que tu as de l'air dans ton circuit | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 11:31 | |
| A mon avis, c'est certainement la compression qui passe dans le circuit de refroidissement par le joint de culasse. Reste a savoir pourquoi! Diamètre insuffisant, mauvais serrage... | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 14:50 | |
| t'es un chat noir et tu pu la gélére toi ...
regarde ton joint de culasse | |
| | | watou62 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 38 Département : : 62 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 14:54 | |
| Merci pour vos réponses et à toi billouteman pr ton soutien Ce n'est pas de ma faute que dragos tuning vende de la mer2 et qu'il n'yait aucun suivi derrière quoi Jen ai trop marre, a la place du joint de culasse je mets du joint bleue loctite? jremplis toute la rainure? Merci d'avanec pour vos réponses Seb | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 14:57 | |
| ben mais de la patte bleu , ton joint et ensuite encore de la patte bleu au moin c'est sur sa fuiera pas ... | |
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 15:47 | |
| Ok merci et le joint bleu est ce kil doit depasser de la rainure ou il faut que ca soit à la limite?? J'ai pas envie de le faire trop gros c pr ca? merci encore | |
| | | vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 16:24 | |
| segnentation,serage de la culasse,joint de culasse , ,? | |
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 16:59 | |
| Je vais tout démonter et remonter pour voir Qu'entends tu par segmentation? Le segment sur piston bien mis logiquement Je vasi regarder tout ca Tu sais peut-etre toi pour le joint si il faut quil deborde ou jusque le bord seulemnt | |
| | | vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Dim 1 Avr - 17:17 | |
| - watou62 a écrit:
Qu'entends tu par segmentation? Le segment sur piston bien mis logiquement
il ne peuve que etre bien mis sinon tu n aurai pas renter le cylindre, faut juste voir si il on pas deja trop tourné;le joint bleu c pas terible un bon joint neuf sur une surface plane c mieux | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Mar 3 Avr - 15:18 | |
| Tu ne peut pas remplacer un joint de culasse par de l'autojoint, en mettre un peu avant et aprés à la rigueur mais juste une trés fine pellicule qui doit bien sécher avant de remettre du liquide et de démarer. Moi je n'en mettrai pas à cet endroi! Ne te complique pas la vie avec ton segment, il est inocent. | |
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où Mer 4 Avr - 21:20 | |
| Pourquoi tu ne mettrai pas que la colle autojoint? Ca reprend la même fonction non? Je peux en acheter des bons où stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de je ne sais où | |
| |
| | | | Problème de je ne sais où | |
|