Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 gros souci phbg 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 20:08

alors salut tout le monde j'ai un truc de fou a vous dire et perso je vois pas comment rsoudre ce probleme,je fait appel a tous ceux qui aurais eu se souci,alors comme d'hab j'ai ce souci de cuve carbu qui se vide et qui ne se remplie pas seulement cette fois ci l'hypothese du floteur on peu l'enlever car je l'es carément viré,et la je démare avec le starter,je tartine elle se leve tout le temps je fait le tour d'un mitho rond point en face de chez moi(y a pas de circulation c'est un cimetiere)et beuhhhhhhhhhhhh,je dois attendre que le carbu se remplie a chaque fois ,starter,je réamorçe, tartine,des qu'il es vide beuhhhhhhhhhh,donc a part me dire que l'essence ne coulle pas du filtre ou de la durite j'attend des reponse bien plus réfléchit car j'ai tout verifier,longueur durite filtre,voir si l'essence coulle bien directement de la durite,carbu demonter l'essence coule mais pas super,a savoir,j'avais une rondelle avec micro trou et incurvé, entre le gicleur et le puie d'aiguille, jel'es viré sert elle a quelque chose,car j'avais deja se souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 21:02

Shocked Jamais entendu sa sérieux
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 21:23

serieux Shocked bon la rondelle dont je parler en faite c'est une anti emulssion,bref qui sert a rien sur pipe en souple,je vien de penser aussi a mettre mes taille de gilcleur,

alors le tout petit je pense celui de ralenti est un 50,puie de l'aiguille j'ai pas fait gaf,et l'autre gilcleur je sai pas ce que c'est ,c'est un 60, gilcleur principale 95,ce que je trouve bizare c'est que l'essence a du mal a sortir ou alors elle es aspiré beaucoup trop vite,et alors dans ce cas un 17 est trop petit,je pense pas car j'ai deja eu de plus gros cylindre avec un 17.

je pense investir dans un carbu de 21 ou 19 a voir et verra bien la suite,mais je suis quand meme ouvert a toute propostion d'idée meme bizare
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 21:38

optes plutot pour un 18 taré ca sera amplement suffisant je pense et beaucoup moins galére a régler....... Idea
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 21:59

j'aimerai bien mais pas que une fois monté j'ai le meme souci car la je m'arrache les cheveux,j'ai tout changer refais les joint ect,y a que le carbu et la pipe d'origine,un carbu taré change en quoi mise a part reglage de gicleur prérégler?car avec un 47cc les préréglage ne serve plus a rien,le mien est tres bien regler mise a part ce souci d'essence en cuve mdr,mais bon j'attend d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 22:13

Les carbu taré ont :

- Boisseau
- Aiguille
- Puit aiguille
- Gicleur ralenti


Juste sa de taré pour pocket Idea
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 22:28

okk donc rien de bien spéciale,si vous entendez ou voyez une annonce par hazard avec un carbu taré,faite moi signe,je le prendrez surement,ce dont je ne revien pas c'est que meme sans flotteur et pointeau d'arret,la cuve ne se remplie pas,je vais de ce pas le demonter et le passé au microscope(facon de parler) car depuis que je suis dans le deux roues je n'es jamais eu de souci de la sorte,au passage le kit 47 cc noir marche tres fort quand la cuve est pleine lol.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 22:29

+1 toto
reste plus qu'a trouver le bon gicleur principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 EmptyMer 4 Nov - 23:50

bon vue que je suis borné et complettement taré lol pas comme les carbu,je vien de resoudre mon probleme avec du fil éléctrique(vous allez me dire qu'es qu'il a fait)
je vous fait le topo,depuis que j'ai acheter la pocket a tupacshakur_54,je n'es jamais pu faire plus de 500 metres,malgrer avoir changer tous le moteur,niveau carbu j'avais meme passer la haute pression,mais dans l'arriver d'essence en fixant une durite a une serringue,je l'es remplie d'essence tout a l'heure et a plusieur reprise ca passé avec un effort et parfois la durite sorté de son guon et masperger d'essence,donc verdict,une merde dans l'arriver,j'ai de ce pas enrouler un fil electrique et de l'interrieur comme de l'exterieur,j'ai forcé le trou(j'aime ça)lol et apres repasser la serringue,j'ai vue sortir un petit copaux de metal qui bouché l'arriver,du coup repassage de serringue pour certifié et la miracle sans effort l'essence coulle(hourra!!!) remontage sans réglage de richesse ni de ralenti,je démarre avec galere je la chauffe(la cochonne) et je part faire un petit tour pres de mon cimetiere(dsl les ancètres) je met les gaz ca cabre(pas de suite car pas régler)je regle 1 tour 1/2 la richesse j'enclenche et powwwwwwwaaaaaaaaaaa!!elle allume du feu de dieu je cabre a chaque accélération(embrayage qui accroche tres tard,c'est voulu)et pas une fois j'entend ce maudit beuhhhhhhhhhhhhhhh,je fait un tour en speed j'allume et allume et allume ect............................ et miracle tout fonctionne....yeahhhhhh!!

donc voila j'espere que ce post servira a ceux qui connaitront ce probleme qui ma rendu terriblemement fada.....

en tous cas merci a ceux qui on suivi mon souci de pres et donner conseil,au oubliette le 18 taré et place au 17 bien regler.

me reste qu'a paufiné pour le rouge brique car la c'est un peu humide a certain endroit demain je remonte le clips et voir descend de 2 pts le gicleur. Laughing Laughing Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros souci phbg 17 Empty
MessageSujet: Re: gros souci phbg 17   gros souci phbg 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros souci phbg 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros probleme !!!
» GROS GROS pb carbu
» souci ?
» pti souci
» souci sur mt4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: