|
| Aide remontage roue arrière | |
| | Auteur | Message |
---|
flopocketbike Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 30 Département : : France Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Aide remontage roue arrière Jeu 29 Oct - 21:47 | |
| Coucou Alors voila, ça faisait une petit temps que je demarré plus ma pocket. Hier j ai voulu la démarrer. ( j ai pas tout de suite reussi, et j ai donc injecter de l essence directement dans le cylindre) mais bon elle a démarré. J ai laissé le choc pour dire de la laissé un peu tourner. j accélere et la elle se coupe. Je ressaie une seconde fois et de nouveau au moment où j accélere, elle se noie. Je me suis demandé alors si c'était pas une prise d aire. J ai donc démonter la roue arriere pour avoir plus facile pour acceder au filtre. J ai changer celui d origine par un K&N. Maintenant probleme lol je ne sais plus par quoi commencer pour remonter la roue arrière. J aimerai avoir un peu d aide. Un grand merci Bonne soirée ; ) | |
| | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: n Sam 12 Déc - 15:30 | |
| alors en partant en partant de droite : boulon, étrier de frein,tendeur de chaine,rondelle d'écatement, roue , rondelle d'écartement , tendeur de chaine et boulon , Voilà! bonne chance...désolé pour la réponse un peut tardive! | |
| | | flopocketbike Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 30 Département : : France Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Aide remontage roue arrière Mar 5 Jan - 1:53 | |
| Super, Merci Et Bonne année ( un peu en retard ; ) | |
| | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Aide remontage roue arrière Mar 5 Jan - 19:46 | |
| Y'a pas d'quoi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide remontage roue arrière | |
| |
| | | | Aide remontage roue arrière | |
|