Il y à malgré tout quelques connaisseur du genre
Perso j' ai eu un DT kité 90cc.
Pour ton kit, en 50 je te conseille le Malossi MHR, Bidalot Racing voir metrakit prorace.
En 70cc, Metrakit prorace, Bidalot racing, MHR team, Hebo manston Revo ou Patanegra ...
Pour les pots, tu à le chois celon ta configue il y a toujours un pot de la même marque en général.
kit 50: carbu 19 voir 21 avec du high end.
kit70: 21/24 voir 28 pour le high end.
Pièce à rajouter obligatoirement: Embrayage renforcer (MRD, Polini, metrakit etc...), Vilebrequin (ils sont donner parfois avec le kit) sinon les fabriquant de kit propose toujours des vilebrequin adapter à leur kit, boite à clapet (Malossi VL6 pour du 50cc et VL14 pour du 70cc ou Stage 6 etc...) et une pipe adapter à la taille de ton carbu et la marque (parfois fournis avec le carbu) et enfin des roulement de Vilebrequin renforcer.
Aprés si tu veut plus de performance, tu peut rajouter un bon allumage mais asser cher: PVL stage6, PVL Bidalot, Malossi, Polini, Italkit selettra etc...
Sinon suppression de la pompe à huile fortement conseiller si tu veut garder ton kit en bonne état car la pompe à huile fonctionne en même temps que l accélérateur donc si tu n' accélère pas, ton moteur n' est presque pas gresser, en tout cas c' est insuffisant
Ensuite pour encore plus de perfs, tu peut envisager une préparation de ton bas moteur ainsi que du kit mais si tu ne t' y connait pas, laisse faire sa par un professionnel au risque de tout raté et perdre énormément en perf ou au pire des cas de tout casser
Voile c' est à peut prés tout à savoir.
Mais ce qu' il faut savoir avant toutes chose, c' est qu' il ne faut pas te lancer la dedans sans en avoir l' argent et un minimum de connaissances car sache que si tu veut une configue de fou qui arrache sa te coutera souvent plus de 1000 euros ...
Takumi