|
| Plus de lenceur. Commet la démarré? | |
| | Auteur | Message |
---|
fabien29 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Département : : 29 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Plus de lenceur. Commet la démarré? Mar 6 Oct - 21:11 | |
| je nai plus de lanceur. je, lai deja demarré en fesan tourné la bobine avek mon pied mé jniké toute mes chaussur. é jmétté 5-10min a démaré... sa serai bien si je savé coment la méttre en prise direct Merci dme répondre | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré? Mar 6 Oct - 21:21 | |
| rachétes toi un lanceur ca te coutera moins cher qu'une paire de godasse | |
| | | elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré? Mar 6 Oct - 22:37 | |
| - cadioux72 a écrit:
- rachétes toi un lanceur ca te coutera moins cher qu'une paire de godasse
+1 avec Cadioux72, Préfère un lanceur alu à un en plastique... Je pense pas qu'il y est d'autres solutions | |
| | | xX-Pocket80CC-Xx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 30 Département : : Casa (Maroc) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré? Dim 20 Déc - 19:29 | |
| Dsl pour le deterrage mais j'ai pensé que cela interresserait beaucoups de personnes qui n'ont plus de lanceur ou ont un lanceur cassé et qui ne peuvent plus demarrer leur Pok . Bon, tu vois dans ton lanceur la corde s'enroule dans un truc circulaire plastique (en dessous il ya le ressort) tu demonte completement ton lanceur (ou ce qui en reste) tu prends la piece en plastique ( on l'appellera piece A) dons tu prends la piece A Toute seule normalement dans 90% des cas ya un trou pour une vis au centre de la piece A et justement il ya un trou dont le filetage est le meme au centre du volant magnetique , tu fixe le piece A au centre du volant magnetique et tu serre bien ; Mnt dans la piece A , au bord tu casse une petite encoche avec une pince (surtout que l'encoche doit etre assez grande pour faire passer la corde et assez petite pour attraper la corde au moment ou l'on tire . tu prends une corde d'environ 1 Metre , tu fais un noeuds tout au bout (un gros noeud ^^) tu met le noeaud dans L'encoche vers L'EXTERIEUR ,et tu enroule la corde sur la piece A , tu tires, et Gaaaaaaaaaaaaazzzz ah au fait , il faut faire attention ou l'on met ses pieds , le volant magnetique tourne tres tres vite ! | |
| | | bobtkt78 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 30 Département : : 78 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré? Mer 3 Mar - 18:36 | |
| merci pour l'idee me tu pourait me le faire en chema ou en video stp car j'ai unpeut du mal a conprendre | |
| | | minedu93 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 30 Département : : Seine saint denis (93270) sevran Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re Mar 5 Oct - 16:38 | |
| Salut, tu pique la perceuse de ton père tu prend une douille de 15 puis tu fesait comme si tu vissé le volant magnétique. En gros tu met la douille de 15 sur l'ecrou au millieu du VM puis t'allume la perceuse et le volant magnétique va tourné plus vrouuum sa demarre (et sans se fatigué^^) | |
| | | gadjo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 27 Département : : seine maritime Date d'inscription : 25/12/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré? | |
| |
| | | | Plus de lenceur. Commet la démarré? | |
|